Comment télécharger toutes les photos d'un groupe WhatsApp ?
Quel est le problème de WhatsApp ?
Vous avez la possibilité d'effectuer un certain nombre d'actions afin de régler les problèmes de connexion de WhatsApp avec Android : Redémarrez votre téléphone en l'éteignant et en le rallumant. Mettez WhatsApp à jour à la dernière version disponible sur le Play Store de Google.
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
- Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
- En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
Comment recuperer les photos et vidéos sur WhatsApp ?
Pourquoi échec du téléchargement ?
En gardant cela à l'esprit, pourquoi echec téléchargement android ?
Android embarque un système de téléchargement, dont le cache peut également être corrompu. Tu peux tenter de le vider, via Paramètres / Applications / onglet Toutes / Gestionnaire de téléchargement. N'oublie pas ensuite de redémarrer ton appareil.
Aussi où trouver les photos whatsapp sur iphone ?
Articles similaires
- Comment savoir si une personne est en ligne sur WhatsApp sans être vu ?
- Comment savoir si quelqu'un a effacé mon numéro ?
Si "double vérification" n'est pas visible, cela signifie que votre destinataire n'a reçu aucun message, ce qui augmente la possibilité qu'il vous ait supprimé. Enfin, regardez attentivement les modifications apportées au profil. Une photo de profil qui n'apparaît plus sur votre profil est également un signe que vous avez été bloqué ou supprimé.
- Pourquoi je ne reçois pas les messages WhatsApp ?
Si votre téléphone ne dispose pas d'une connexion Internet, vous pouvez vérifier qu'il a été redémarré ou allumé et éteint à nouveau. Le contact auquel vous envoyez des messages a bloqué votre numéro.
- Pourquoi mon WhatsApp se bloque ?
Nous bloquons les comptes si nous pensons que leur activité viole nos conditions de service, comme le spamming ou l'escroquerie, ou si elle met en danger la sécurité des utilisateurs de WhatsApp.
- Comment appeler sur WhatsApp Web Mac ?
- Comment mettre WhatsApp web sur tablette ?
- Comment utiliser WhatsApp web sur une tablette ?
- Est-ce qu'il faut une carte SIM pour avoir WhatsApp ?