Pourquoi je ne reçois pas les messages WhatsApp ?
Les gens demandent aussi quel est le problème avec whatsapp aujourd'hui ?
Ouvrez WhatsApp sur votre smartphone. Appuyez sur l'icône Menu (Android) ou Paramètres (iPhone) et sélectionnez WhatsApp Web. La nouvelle fenêtre affichera toutes les sessions WhatsApp ouvertes sur d'autres appareils. Sélectionnez Déconnexion de toutes les appareils.
Quel est le problème avec WhatsApp ?
Comment faire la mise à jour de mon WhatsApp ?
Vous pouvez aussi demander c'est quoi le code *# 21 ?
Comment savoir si on a été hacké ?
- Accès suspect à un compte (e-mail d'alerte généré)
- Ordinateur soudainement lent au démarrage.
- E-mails marqués comme lus sans les avoir lus.
- Clic sur un programme qui est sans effet ou débouche sur une erreur.
- Fichiers supprimés, déplacés, renommés.
Articles similaires
- Comment mettre WhatsApp web sur tablette ?
Allez dans "Paramètres", puis cliquez sur l'option "WhatsApp Web / Desktop". - À l'aide de votre smartphone, scannez le code-barres (code QR) qui apparaît sur l'écran de votre tablette. Votre tablette sera désormais liée à votre compte WhatsApp.
- Comment utiliser WhatsApp web sur une tablette ?
Allez dans "Paramètres", puis cliquez sur l'option "WhatsApp Web / Desktop". - Utilisez votre smartphone pour scanner le code QR (code-barres) sur l'écran de votre tablette. Vous serez connecté à votre compte WhatsApp sur votre tablette.
- Est-ce qu'il faut une carte SIM pour avoir WhatsApp ?
Pour créer un compte WhatsApp, vous devez disposer d'une carte SIM sur votre smartphone.
- Pourquoi je ne peux pas activer le Wi-Fi sur mon pc ?
Assurez-vous que le Wi-Fi est activé. Assurez-vous que le Wi-Fi est activé en cliquant sur l'icône "Pas de connexion Internet" dans la partie droite de la barre des tâches. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez-le pour l'activer. Assurez-vous également que le mode Avion est désactivé.
- Pourquoi prendre un abonnement GoPro ?
- Pourquoi mon PC ne veut pas se connecter à Internet ?
- Pourquoi pas de lecteur CD sur ordinateur portable ?
- Pourquoi mon écran est noire ?