Domicile > C > Comment Accéder À Ma Messagerie Hotmail ?

Comment accéder à ma messagerie Hotmail ?

Accédez à la page de connexion Outlook.com et sélectionnez Se connecter. Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant. Dans la page Entrer le mot de passe, désactivez l'option Conserver la connexion. Entrez votre mot de passe et sélectionnez Se connecter.

Lire la suite

Article associé

Comment réparer Windows Live Mail 2011 ?

Dans Programmes et fonctionnalités, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Windows Live 2011. validez Désinstaller/Modifier. sélectionnez Réparer.

À propos de ça comment ouvrir mon compte live ?

Pour ouvrir votre compte Hotmail, il suffit de disposer ou de créer un identifiant unique nommé Windows Live ID. Vous pouvez choisir une adresse Hotmail.fr ou Live.fr. Choisissez ensuite le nom à utiliser pour votre adresse Hotmail (exemple [email protected]) et vérifiez sa disponibilité.
Comment récupérer un compte Hotmail ?
Débloquer ou déverrouiller votre compte

Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.

Aussi comment installer mon compte hotmail sur mon ordinateur ?

Télécharger et installer Outlook Connector

Cliquez sur le bouton Télécharger. Cliquez sur le bouton Enregistrer. Choisissez un dossier où télécharger le fichier, dans le dossier Téléchargements par exemple et cliquez sur Enregistrer. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur le bouton Exécuter.
On peut aussi se demander comment se connecter à hotmail sans passer par outlook ?
Accédez à la page de connexion d'Outlook.com et sélectionnez Se connecter. Entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant. Dans la page de saisie du mot de passe, désactivez l'option Maintenir la connexion. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.

Article associé

Comment faire une mise à jour de Windows Live Mail ?

Il suffit d'aller à la page Mise à jour pour Windows Live Essentials Mail 2012 (KB3093594), de télécharger le fichier d-Mail. msp, puis de l'ouvrir et de cliquer sur Réparer. Suivez les instructions jusqu'à ce que l'installation du correctif soit terminée (Terminer).

Et une autre question, pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte hotmail ?

Votre problème peut provenir des opérations de mise à jour et de maintenance, sur certains de nos serveurs qui peuvent affecter l'accès à votre messagerie. Ces problèmes temporaires sont a présent résolus.
Comment accéder à la boite mail en live fr ?
Accédez à la page de connexion d'Outlook.com et sélectionnez Se connecter. Entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant. Dans la page de saisie du mot de passe, désactivez l'option Maintenir la connexion. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.

Comment se connecter à Windows Live ?

Accédez à Compte Microsoft et sélectionnez Se connecter. Tapez l'adresse de messagerie, le numéro de téléphone ou l'ID Skype que vous utilisez pour d'autres services (Outlook, Office, etc.), puis sélectionnez Suivant.
Aussi comment utiliser un compte hotmail ?
Sur la page d'accueil, cliquez sur le bouton Connexion, en haut à droite. La page de connexion s'ouvre. Saisissiez votre adresse de messagerie Hotmail dans le champ E-mail, téléphone ou Skype et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier ou cliquez sur le bouton Suivant pour valider.

Comment récupérer mon compte Hotmail mot de passe oublié ?

Tout ce que vous avez à faire est de :
  1. Vous connecter au site Web Outlook (le service Microsoft qui a remplacé Hotmail)
  2. Cliquer sur le bouton Connexion.
  3. Entrer votre adresse e-mail dans le champ E-mail, téléphone ou Skype.
  4. Appuyer sur le bouton Suivant.
  5. Sur l'écran suivant, cliquez sur l'option J'ai oublié mon mot de passe.

Par Erbes Raiche

Articles similaires

Comment réparer Windows Live Mail 2011 ? :: Comment se connecter directement sur Hotmail ?