Comment réparer Windows Live Mail 2011 ?
Dont pourquoi windows live mail ne s'ouvre pas ?
Comment récupérer ma boite mail Windows Live ?
- Thunderbird. De la même génération que Windows Live Mail (sa toute première version date de décembre 2004), Thunderbird présente une ergonomie assez similaire : le temps d'adaptation au logiciel ne devrait pas être très long.
- L'app Courrier de Windows 10.
- IncrediMail.
Comment faire une mise à jour de Windows Live Mail ?
- Ouvrez Windows Live Mail.
- Cliquez sur Comptes > E-mail.
- Saisissez votre adresse mail et votre mot de passe et cochez la case Configurer manuellement les paramètres du serveur.
- Cliquez sur Suivant.
Comment configurer les paramètres du serveur Windows Live Mail ?
- Sélectionnez Comptes puis Adresse de messagerie.
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Choisissez IMAP comme type de serveur et saisissez l'adresse de serveur imap.gmx.com et le port 993 .
- Cliquez sur Suivant puis sur Terminer.
On peut aussi se demander où se trouve le dossier windows live mail ?
Articles similaires
- Comment se connecter à Windows Live Mail ?
- Où sont les mail Windows 1.0 courrier ?
Le logiciel Windows Live Mail stocke ses fichiers dans le dossier C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail pour les messages et le carnet d'adresses dans le dossier C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\NAppData\LocalMicrosoft\Windows Live pour les contacts.
- Pourquoi Windows Live Messenger n'existe plus ?
La plateforme de chat en ligne MSN/Windows Live Messenger qui accompagne les générations depuis plus de 13 ans, a émis son dernier "Wizz" aujourd'hui. Microsoft va remplacer ce programme par Skype.
- Où se trouve le lecteur Windows Media sur Windows 8 ?
- Comment récupérer mon Lecteur Windows Media Player ?
Trouver le lecteur Windows Media - Windows 10Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Paramètres.Cliquez sur Système.Cliquez sur Applications par défaut.Sous Lecteur de musique, cliquez sur Groove Music.Dans la liste qui apparaît, cliquez sur Lecteur Windows Media.
- Comment déverrouiller son ordinateur quand on a oublié le mot de passe ?
- Comment enregistrer une vidéo sur Windows Movie Maker ?
- Pourquoi Windows Movie Maker ne lit pas ma vidéo ?