Pourquoi mes mails ne veulent pas s'envoyer ?
On peut aussi se demander pourquoi windows live mail ne fonctionne pas ?
Comment configurer les paramètres du serveur Windows Live Mail ?
- Sélectionnez Comptes puis Adresse de messagerie.
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Choisissez IMAP comme type de serveur et saisissez l'adresse de serveur imap.gmx.com et le port 993 .
- Cliquez sur Suivant puis sur Terminer.
En conséquence comment vérifier les paramètres du serveur smtp ?
Regardez directement sur le site de votre fournisseur pour rechercher les paramètres SMTP appropriés. Ils se trouvent habituellement dans la section assistance de son site web. Y rechercher « paramètres courriel » ou « SMTP » suffit pour trouver la page d'informations.
Par la suite quel logiciel de messagerie pour remplacer windows live mail ?
- Thunderbird. De la même génération que Windows Live Mail (sa toute première version date de décembre 2004), Thunderbird présente une ergonomie assez similaire : le temps d'adaptation au logiciel ne devrait pas être très long.
- L'app Courrier de Windows 10.
- IncrediMail.
Où trouver Windows Live Mail ?
Articles similaires
- Pourquoi mon ordinateur ne reconnaît plus mon mot de passe ?
Après l'installation d'une mise à jour de fonctionnalité, Window 10 peut refuser le mot de passe. Si la connexion internet ne fonctionne pas, cela peut se produire. Windows a perdu son code Wifi après la mise à jour et la connexion ne peut donc pas être établie automatiquement.
- Pourquoi Windows ne peut pas rechercher les mises à jour ?
De nombreux utilisateurs pensent que l'erreur "Windows Update ne peut pas vérifier les mises à jour ..."" est due à l'impossibilité d'accéder aux services nécessaires. Pour résoudre ce problème, il est recommandé de démarrer manuellement les services BITS et Windows Update.
- Pourquoi Word souligne tout en rouge ondulé ?
Souligné en rouge : Un soulignement rouge signifie que la ligne contient des fautes d'orthographe.
- Pourquoi la saisie vocale ne fonctionne pas ?
Faites défiler l'écran jusqu'à la barre de notifications - Paramètres - Onglet Contrôle - Langue et saisie et assurez-vous que le clavier Google Voice Input est effectivement coché pour indiquer à Android que vous souhaitez saisir du texte avec ce type de clavier (bien qu'il ne s'agisse pas réellement d'un clavier !).
- Pourquoi mon compte Word ne permet pas l'édition sur un Mac ?
- Pourquoi des fichiers disparaissent ?
- Pourquoi mon Word est verrouillé ?
- Pourquoi desactiver le WPS ?