Comment gommer une ligne de tableau sur Word ?
Comment supprimer le quadrillage d'un tableau sur Word ?
Comment supprimer En-tête et pied de page sur Word 2010 ?
Vous pouvez aussi demander comment écrire un texte barré ?
- Sélectionnez le mot ou le groupe de mots à barrer.
- Cliquez sur l'icône Barré de la rubrique Police de l'onglet Accueil.
- Le texte est alors barré. Pour retirer le trait, cliquez de nouveau sur l'icône Barré.
Sous l'onglet Insertion, sélectionnez Formes. Sous Lignes,sélectionnez le style de trait de votre choix. Sélectionnez un emplacement dans le document, maintenez le bouton de la souris enfoncé et faites glisser le pointeur vers un autre emplacement, puis relâchez le bouton de la souris.
Comment barrer texte raccourci ?
Comment enlever les marques de mise en forme Word ?
Articles similaires
- Pourquoi mon Word est verrouillé ?
Le fichier peut être verrouillé pour les raisons suivantes : Le fichier est partagé et en cours de modification par un autre utilisateur. Une instance de l'application Office est en cours d'exécution en arrière-plan et le fichier est déjà ouvert. Ce fichier est maintenant définitif et ne peut pas être modifié.
- Comment faire pour modifier un document Word ?
Modifier un document Microsoft WordCliquez sur l'onglet. Cliquez sur l'onglet pour sélectionner le texte que vous souhaitez modifier.
- Comment mettre un lien URL sur un PDF ?
Cliquez sur Outils > Modifier le fichier PDF > Lien > Ajouter/Modifier, puis choisissez la zone à lier.
- Comment créer un lien pour partager un document ?
La création d'un lien partagé est un moyen simple de partager un document par courriel, messagerie instantanée ou document. Sélectionnez Partager. Sélectionnez Copier le lien. Copiez le lien là où vous en avez besoin. Sélectionnez Paramètres du lien si vous souhaitez modifier des autorisations.
- Comment se connecter à ma box avec mon portable ?
- Comment se désabonner de WPS Office ?
- Quel est l'équivalent de Word gratuit ?
- Comment se faire rembourser d'un abonnement Microsoft ?