Pourquoi Gmail est bloqué ?
Pourquoi je ne reçois plus de mail sur ma boîte Gmail ?
Pourquoi Google s'arrête sur mon téléphone ?
- Redémarrez l'appli Google. Ouvrez l'application Paramètres .
- Redémarrez l'appareil. Redémarrez votre appareil et relancez votre recherche.
- Mettez à jour l'appli Google.
- Videz le cache de l'appli Google.
- Effacez les données de l'appli Google.
Pourquoi Google ne fonctionne pas bien ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
- Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
Comment activer Gmail sur mon téléphone ?
Dans la liste des comptes, choisissez Google. Ensuite, entrez vos informations de connexion Google comme vous le feriez depuis n'importe quel navigateur pour accéder à votre messagerie Gmail en ligne. Terminez en touchant Suivant.
Et une autre question, comment enlever forcer l'arrêt ?
Pour régler le souci, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de votre téléphone pendant une durée de 10 à 30 secondes, pour forcer le redémarrage.
Articles similaires
- Pourquoi acheter du XLM ?
- Pourquoi Yahoo me demande un code ?
Vous pouvez être invité à demander un code de vérification dans votre application Yahoo, un numéro de téléphone de récupération ou une adresse électronique de récupération pour l'une des raisons suivantes : Yahoo remarque une activité suspecte sur votre compte. Un navigateur/appareil inhabituel est utilisé.
- Pourquoi mon Yahoo ne fonctionne pas ?
Assurez-vous que JavaScript a été activé. Désactiver les améliorations du navigateur. Désactivez temporairement l'antivirus et l'anti-spyware. Vérifiez si le service Yahoo est exécuté depuis un autre ordinateur ou un appareil mobile.
- Pourquoi Yahoo Mail ne fonctionne plus ?
Effacez les cookies de votre navigateur. Fermez le navigateur et redémarrez-le. Essayez un autre navigateur Web qui est pris en charge. Connectez-vous en utilisant un autre navigateur Web, comme notre page de connexion principale et la page de connexion de Yahoo Mail.
- Pourquoi mes mails ne partent pas de mon ordinateur ?
- Pourquoi je n'ai pas accès à mes mails ?
- Comment passer de Yahoo a gmail ?
- Pourquoi YouTube est inaccessible ?