Où se trouve la page Sécurité du compte Yahoo ?
- Appuyez sur l'icône du menu.
- Si vous utilisez l'application Yahoo Mail, appuyez sur Gérer les comptes.
- Appuyez sur Infos compte.
- Appuyez sur Paramètres de sécurité.
- Saisissez votre code de sécurité.
- Appuyez sur Changer de mot de passe.
On peut aussi se demander comment contacter yahoo france par mail ?
Si vous souhaitez envoyer un message, vous vous connectez à votre espace client et vous vous rendez dans la rubrique « Centre d'assistance Yahoo » puis vous cliquez sur « demande d'assistance ». Une fois dedans, vous avez 2 possibilités pour envoyer votre message.
- Appuyez sur l'icône de profil .
- Appuyez sur Connexion.
- Saisissez votre Identifiant Yahoo, puis appuyez sur Suivant.
- Saisissez votre mot de passe, puis appuyez sur Connexion.
Pourquoi mes mails ne partent pas de mon ordinateur ?
À propos de ça où trouver les paramètres de yahoo mail ?
D'ailleurs pourquoi mon message est bloqué ?
Et une autre question, comment voir les compte bloqué ?
Si vous souhaitez envoyer un message, vous vous connectez à votre espace client et vous vous rendez dans la rubrique « Centre d'assistance Yahoo » puis vous cliquez sur « demande d'assistance ». Une fois dedans, vous avez 2 possibilités pour envoyer votre message.
Pourquoi je ne reçois plus de mail ?
Articles similaires
- Comment nettoyer sa boite mail Yahoo ?
Cliquez sur 31262 pour accéder à la page de connexion Yahoo. Entrez votre identifiant Yahoo, puis cliquez sur Suivant. Une notification sera envoyée à l'appareil si la fonction Clé de compte est activée. Elle peut vous inviter à saisir le code de vérification ou à appuyer sur confirmer. Il est impossible de revenir à une ancienne version de Yahoo Mail. Vous ne pourrez pas télécharger Yahoo Mail si vous disposez d'un ancien système d'exploitation. Vous pouvez toujours accéder à Yahoo Mail via le navigateur de votre appareil en vous rendant sur fr.mail.yahoo.com.
- Comment utiliser un compte Yahoo ?
- Comment revenir à l'ancienne version de Yahoo Mail ?
- Comment débloquer ma boite mail Yahoo ?
Vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant Yahoo. Vous pouvez utiliser l'assistant de connexion pour vous aider à trouver votre identifiant Yahoo. Saisissez votre adresse e-mail secondaire ou votre numéro de récupération pour accéder à votre compte Yahoo.
- Comment telecharger Yahoo ?
Désinstaller ou installer les applications Yahoo sur Android Ajoutez votre compte Yahoo Mail dans Outlook pour Microsoft 365 ou Outlook 2016, en quelques étapes simples. Allez dans l'onglet Fichier. Cliquez sur Info, puis cliquez sur Ajouter un compte. Saisissez votre adresse Yahoo Mail, puis cliquez sur Connexion.
- Comment mettre Yahoo sur Outlook ?
- Comment se connecter à mon compte Yahoo ?
- Qui est le créateur de Yahoo ?