Comment débloquer ma boite mail Yahoo ?
Pourquoi je ne peux pas envoyer de mail sur Yahoo Mail ?
Comment rétablir Yahoo ?
Connectez-vous à votre compte. Vérifiez les informations de récupération. Créez un mot de passe ou cliquez sur Continuer.
Le numéro de téléphone de ce service est le 00-800-6633-2222.
Comment activer mon compte Yahoo Mail ?
Pourquoi Yahoo ne fonctionne plus avec Outlook ?
Aussi comment faire arriver les messages en boîte de réception et non en courrier indésirable yahoo ?
Articles similaires
- Comment mettre Yahoo sur Outlook ?
- Comment corriger les yeux rouges sur Photoshop ?
Définissez le rayon de la pupille, et l'obscurité dans le menu des options de l'outil.
- Qui est le créateur de Yahoo ?
Yahoo!/Fondateurs
- Comment installer YouTube gratuit ?
Vous pouvez télécharger l'application YouTube depuis Google Play. Visitez le centre d'aide Google Play pour plus d'informations sur le téléchargement d'applications Android depuis Google Play. Cette application est uniquement compatible avec les tablettes Android 5.0 et ultérieures. Saisissez le mot de passe et l'adresse électronique de votre compte Google pour vous connecter à YouTube. Une fois que vous vous êtes connecté à YouTube, si vous vous connectez à votre compte Google sur un autre service Google, vous serez automatiquement connecté lorsque vous accéderez à YouTube. Modifiez les paramètres de lecture automatique des vidéos en appuyant sur 31277. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Paramètres. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Préférences.
- Comment retrouver mon compte sur YouTube ?
- Comment se connecter à son compte YouTube ?
- Comment arrêter lecture automatique des vidéos ?
- Comment faire pour écouter de la musique sur YouTube ?