Domicile > C > Comment Contacter Le Service Yahoo ?

Comment contacter le service Yahoo ?

Téléphoner au service client de Yahoo

Le numéro de téléphone de ce service est le 00-800-6633-2222.

Lire la suite

Article associé

Comment débloquer boite mail Gmail ?

Cliquez sur la roue dentée à droite de l'interface de Gmail, puis cliquez sur Paramètres. Dans l'onglet Filtres et adresses bloquées, sélectionnez les adresses que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur Débloquer les adresses sélectionnées.

Comment me connecter à ma boîte mail ?

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et si vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.
Correspondant, comment recuperer mon compte yahoo avec un autre numéro de téléphone ?
Gérer les numéros de téléphone et les adresses mail de récupération
  1. Connectez-vous à la page Sécurité du Compte Yahoo.
  2. Cliquez sur Ajouter une adresse mail ou Ajouter un numéro de téléphone.
  3. Saisissez vos nouvelles informations de récupération.
  4. Cliquez sur Ajouter une adresse mail ou Ajouter un numéro de portable.

Aussi comment modifier un compte yahoo ?

Accédez à la page Informations personnelles de Yahoo. En haut à droite, cliquez sur Modifier. Cliquez sur votre nom ou surnom, et modifiez-le. En haut à droite, cliquez sur Terminé.
Pourquoi ma boîte mail est bloqué ?
Les raisons les plus fréquentes pour lesquelles un email est bloqué sont les suivantes: ✓ Un destinataire a signalé votre email comme étant du spam. ✓ L'adresse email a déjà présenté un rebond permanent dans le passé. Vous pouvez consulter sur la page suivante la définition de rebond permanent : Statut des emails.

Article associé

Comment accéder à ma boîte de réception Gmail ?

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Le numéro de téléphone ou l'adresse électronique et le mot de passe de votre compte Google sont requis. Cliquez sur Utiliser un autre compte si vous avez déjà rempli les informations requises.

Pourquoi Yahoo ne marche pas ?

Assurez-vous que JavaScript est activé. Désactivez les améliorations de navigateur. Désactivez temporairement l'antivirus, l'antilogiciel espion et le pare-feu. Vérifiez si le service Yahoo fonctionne à partir d'un autre ordinateur ou appareil mobile.
Pourquoi je ne peux pas envoyer de mail sur Yahoo Mail ?
Réinitialisez votre mot de passe existant. Résolvez les autres problèmes de connexion qui peuvent survenir. Mettre à jour les informations de récupération de votre compte Yahoo. Passer à la clé de compte Yahoo et ne plus utiliser du tout de mots de passe.

Vous pouvez aussi demander comment installer yahoo mail sur mon ordinateur ?

L'application Yahoo Mail pour Windows 10 est abandonnée. Vous pouvez dorénavant accéder à votre compte Yahoo Mail à l'aide de votre navigateur Web.
Quelle application pour Yahoo Mail ?
Yahoo Mail gratuit pour iOS, Android APK

Avec Yahoo Mail, vous accéder à toutes les fonctions de la messagerie gratuite pour gérer vos mails et vos contacts, dans un navigateur Web ou dans l'application mobile.

Comment installer Yahoo sur mon iphone ?

Installer des applications iOS
  1. Ouvrez l'App Store. sur votre appareil.
  2. Appuyez sur Recherche.
  3. Dans le champ de recherche, saisissez Yahoo.
  4. Appuyez sur le nom de l'application que vous souhaitez installer.
  5. Appuyez sur Installer.
  6. Appuyez sur OK pour télécharger et installer l'application.

Par Toscano Franchell

Articles similaires

Comment débloquer boite mail Gmail ? :: Comment recuperer ma boite de reception Yahoo ?