Comment contacter le service Yahoo ?
Le numéro de téléphone de ce service est le 00-800-6633-2222.
Comment me connecter à ma boîte mail ?
- Connectez-vous à la page Sécurité du Compte Yahoo.
- Cliquez sur Ajouter une adresse mail ou Ajouter un numéro de téléphone.
- Saisissez vos nouvelles informations de récupération.
- Cliquez sur Ajouter une adresse mail ou Ajouter un numéro de portable.
Aussi comment modifier un compte yahoo ?
Pourquoi Yahoo ne marche pas ?
Vous pouvez aussi demander comment installer yahoo mail sur mon ordinateur ?
Avec Yahoo Mail, vous accéder à toutes les fonctions de la messagerie gratuite pour gérer vos mails et vos contacts, dans un navigateur Web ou dans l'application mobile.
Comment installer Yahoo sur mon iphone ?
- Ouvrez l'App Store. sur votre appareil.
- Appuyez sur Recherche.
- Dans le champ de recherche, saisissez Yahoo.
- Appuyez sur le nom de l'application que vous souhaitez installer.
- Appuyez sur Installer.
- Appuyez sur OK pour télécharger et installer l'application.
Articles similaires
- Comment activer l'application Gmail ?
Depuis un ordinateur, accédez à votre compte Gmail. Ensuite, cliquez sur la roue dentée des paramètres en haut à droite. Ensuite, cliquez sur Transfert et IMAP, puis sur Autoriser IMAP. Vous pouvez accéder à Gmail via d'autres clients de messagerie utilisant le protocole IMAP.
- Comment voir tous les comptes Google ?
Connectez-vous à la console d'administration Google. Enregistrez-vous en tant qu'administrateur (note : il ne se termine pas par @gmail.com). Saisissez le nom et l'adresse électronique de l'utilisateur dans le champ de recherche. Vous verrez apparaître une liste de comptes correspondant à votre recherche.
- Comment bien charger son iPhone 12 Pro Max ?
Placez l'iPhone, écran vers le haut, sur le chargeur MagSafe ou double MagSafe (connecté à un adaptateur secteur Apple USB-C 20W ou tout autre adaptateur secteur compatible) ou sur un chargeur certifié Qi (chargeur MagSafe, chargeur double MagSafe, adaptateurs secteur et chargeurs certifiés Qi vendus.
- Comment se connecter Messenger Live ?
Pour y accéder, il suffit de se rendre sur le site de Windows Live en cliquant sur le lien "Accès", puis d'entrer un identifiant Windows Live. Pour accéder à votre liste de contacts en ligne, connectez-vous et cliquez sur "Messenger".
- Comment savoir si mon mail a été lu sur iPhone ?
- Comment remettre sa boite mail en français ?
- Comment mettre les dossiers Outlook en français ?
- Comment accéder à la boite Hotmail ?