Domicile > C > Comment Débloquer Boite Mail Gmail ?

Comment débloquer boite mail Gmail ?

Cliquez sur la roue dentée à droite de l'interface Gmail puis sur Paramètres. Dans l'onglet Filtres et adresses bloquées, sélectionnez les adresses que vous souhaitez rétablir puis cliquez sur Débloquer les adresses sélectionnées.

Lire la suite

Article associé

Comment accéder à ma boîte de réception Gmail ?

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Le numéro de téléphone ou l'adresse électronique et le mot de passe de votre compte Google sont requis. Cliquez sur Utiliser un autre compte si vous avez déjà rempli les informations requises.

Pourquoi ma boite Gmail ne fonctionne plus ?

Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.
Dont comment faire quand on ne reçoit plus les mails ?
Comment faire quand on ne reçoit plus les mails Gmail ?
  1. Ouvrez Gmail dans un autre navigateur.
  2. Vérifiez si Gmail est en panne.
  3. Vérifiez le quota de stockage Gmail.
  4. Supprimez les filtres de messagerie.
  5. Désactivez le transfert des e-mails.
  6. Désactivez ou configurez le pare-feu / antivirus.

Comment je peux récupérer mon compte Gmail ?

Comment réactiver mon compte Google ?
  1. Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
  2. Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
  3. Cliquez sur Suivant.
  4. Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.
Comment savoir si Gmail est en panne ?
Pour savoir si le problème vient de vous, votre ordinateur ou votre connexion, ou des serveurs de Gmail, vous pouvez consulter le Apps Status Dashboard, la page d'état des services Google. Le statut actuel de tous les services (Gmail, mais aussi Agenda, Talk, Documents, Sites, etc.) est affiché.

Article associé

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma boîte Gmail ?

Si vous ne le trouvez pas en parcourant votre boîte de réception, vous l'avez peut-être supprimé par accident. Si vous l'avez reçu et ouvert il y a quelque temps, il se peut aussi que le courrier soit automatiquement archivé, afin de libérer de l'espace dans votre boîte de réception.

Pourquoi les messages n'arrivent pas ?

Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.
Comment récupérer mon compte Gmail avec mon numéro de téléphone ?
Vous pouvez vous connecter avec votre numéro de téléphone si vous l'avez ajouté à votre compte Google. Sur un écran de connexion Google affichant un champ "Adresse e-mail ou numéro de téléphone", saisissez votre numéro de téléphone. Sélectionnez Suivant. Terminez le processus de connexion de la manière habituelle.

Aussi comment restaurer une adresse mail ?

Récupérer un compte Gmail supprimé
  1. Rendez-vous sur la page accounts.google.com (vous ne devez être connecté à aucun compte Google).
  2. À l'écran de connexion, entrez le nom d'utilisateur d'un compte Gmail que vous avez supprimé.
  3. Cliquez sur Suivant.
  4. Saisissez le mot de passe du compte supprimé.
Comment retrouver ma boite de reception ?
Comment restaurer la boite mail ?
  1. Connectez-vous à Archivage d'emails.
  2. Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
  3. Cliquez sur le bouton Restaurer.
  4. Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.

Les gens demandent aussi pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?

1 Vérifiez le mot de passe de messagerie

Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.

Par Garling

Articles similaires

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon smartphone ? :: Comment contacter le service Yahoo ?