Comment débloquer boite mail Gmail ?
Pourquoi ma boite Gmail ne fonctionne plus ?
- Ouvrez Gmail dans un autre navigateur.
- Vérifiez si Gmail est en panne.
- Vérifiez le quota de stockage Gmail.
- Supprimez les filtres de messagerie.
- Désactivez le transfert des e-mails.
- Désactivez ou configurez le pare-feu / antivirus.
Comment je peux récupérer mon compte Gmail ?
- Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
- Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
- Cliquez sur Suivant.
- Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.
Pourquoi les messages n'arrivent pas ?
Aussi comment restaurer une adresse mail ?
- Rendez-vous sur la page accounts.google.com (vous ne devez être connecté à aucun compte Google).
- À l'écran de connexion, entrez le nom d'utilisateur d'un compte Gmail que vous avez supprimé.
- Cliquez sur Suivant.
- Saisissez le mot de passe du compte supprimé.
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
- Cliquez sur le bouton Restaurer.
- Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.
Les gens demandent aussi pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
Articles similaires
- Comment activer l'application Gmail ?
Depuis un ordinateur, accédez à votre compte Gmail. Ensuite, cliquez sur la roue dentée des paramètres en haut à droite. Ensuite, cliquez sur Transfert et IMAP, puis sur Autoriser IMAP. Vous pouvez accéder à Gmail via d'autres clients de messagerie utilisant le protocole IMAP.
- Comment voir tous les comptes Google ?
Connectez-vous à la console d'administration Google. Enregistrez-vous en tant qu'administrateur (note : il ne se termine pas par @gmail.com). Saisissez le nom et l'adresse électronique de l'utilisateur dans le champ de recherche. Vous verrez apparaître une liste de comptes correspondant à votre recherche.
- Qui A-t-il dans la boite de l'iPhone 12 Pro ?
Contenu de la boîte : iPhone 12, écouteurs filaires EarPods Lightning, trombone pour tiroir SIM, câble Lightning vers USB-C, un seul autocollant et des mini-documents. Pas de chargeur. Pas de chargeur. L'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 partagent des dimensions et un design similaires, mais ils n'ont pas exactement les mêmes couleurs ou finitions.
- Comment bien charger son iPhone 12 Pro Max ?
Placez l'iPhone, écran vers le haut, sur le chargeur MagSafe ou double MagSafe (connecté à un adaptateur secteur Apple USB-C 20W ou tout autre adaptateur secteur compatible) ou sur un chargeur certifié Qi (chargeur MagSafe, chargeur double MagSafe, adaptateurs secteur et chargeurs certifiés Qi vendus.
- Comment se connecter Messenger Live ?
- Quelle boîte mail avec accusé de réception ?
- Comment savoir si mon mail a été lu sur iPhone ?
- Comment remettre sa boite mail en français ?