Où se trouve la barre d'Outils ?
Comment demander un accusé de réception poliment ?
En ce qui concerne cela comment répondre à un accusé de réception ?
Quelle est la différence entre envoyé et distribué ?
Comment savoir si on est bloqué sur Outlook ?
- Sélectionnez Fichier > Réponses automatiques.
- Dans la boîte de dialogue Réponses automatiques, sélectionnez Envoyer des réponses automatiques.
- Dans l'onglet Au sein de mon organisation, tapez la réponse que vous voulez envoyer à vos collègues lors de vos absences du bureau.
Comment savoir si un mail est lu par le destinataire sous Mac ?
Articles similaires
- Où se trouve OneDrive sur mon ordinateur ?
Vous pouvez accéder à OneDrive en ligne à l'adresse www.office.com/signin. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur OneDrive pour accéder à vos fichiers et au stockage en ligne.
- Comment afficher l'icône Bluetooth dans la barre des tâches ?
Vous devriez y voir l'icône Bluetooth. Cliquez sur la petite flèche pour la faire apparaître. Double-cliquez dessus pour afficher le gestionnaire de périphériques Bluetooth.
- Où se trouve les cookies sur iPhone ?
Pour effacer vos cookies, mais conserver votre historique, allez dans Paramètres > Safari > Avancé > Données du site, puis appuyez sur Supprimer les données du site. Si vous souhaitez consulter des sites sans qu'ils apparaissent dans votre historique, activez le mode Navigation privée.
- Où se trouve le correcteur d'orthographe Word 2010 ?
Sélectionnez l'onglet Fichier, puis Options. Cliquez sur Vérifier dans la boîte de dialogue Options de Word. Dans la section Correction orthographique et grammaticale de Word, assurez-vous d'avoir coché la case Vérifier l'orthographe lors de la saisie.
- Où se trouve l'onglet Révision dans Word ?
- Où se trouve l'assistant ?
- Où se trouve Adobe Flash Player ?
- Où se trouve mon adresse Facebook ?