Pourquoi toutes mes applications bug ?
Comment réparer les bugs sur Android ?
- Redémarrez le téléphone.
- Supprimez une par une les applications que vous avez récemment téléchargées.
- Après chaque suppression, redémarrez votre téléphone de manière habituelle pour voir si cela a résolu le problème.
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et appareils.
- Sous "Mises à jour disponibles", sélectionnez l'option pour mettre à jour toutes les applications ou une application en particulier.
Pourquoi certaines applications Android plantent ?
C'est quoi forcer l'arrêt d'une application ?
Comment vider le cache de l'application ?
Aussi comment réparer une application android ?
- Redémarrer l'appareil.
- Forcer l'arrêt de l'application.
- Vider le cache de l'application.
- Supprimer ou désinstaller l'application.
- Effectuez les mises à jour.
- Libérer de l'espace.
Articles similaires
- Pourquoi Spotify bug aujourd'hui ?
Vérifiez si le problème se produit sur un autre appareil ou lorsque vous utilisez le lecteur Web. Si ce n'est pas le cas, le problème est probablement lié à votre appareil : Assurez-vous que votre appareil est compatible avec Spotify et qu'il est à jour. Un minimum de 250 Mo de mémoire est requis.
- Pourquoi Spotify ne lit pas ma playlist ?
Pour trouver Spotify, utilisez la barre de recherche. Pour vérifier les mises à jour automatiques, appuyez sur les trois points en haut à droite. Vous pouvez mettre à jour manuellement l'application mobile de Spotify si les mises à jour automatiques ne sont pas activées.
- Pourquoi je ne reçois plus les messages de WhatsApp ?
Si votre téléphone dispose d'une connexion Internet, il se peut que d'autres problèmes empêchent la transmission des messages WhatsApp. Votre téléphone doit être redémarré ou éteint à nouveau. Le contact auquel vous envoyez des messages a bloqué votre numéro.
- Pourquoi Instagram ne marche pas maintenant ?
Nettoyer le cache Si le problème n'est toujours pas résolu, allez dans Paramètres> Applications> Tout> Instagram et appuyez sur le bouton "Vider le cache". Cela permettra de supprimer tous les fichiers temporaires inutiles qui pourraient entrer en conflit avec le bon fonctionnement de l'application.
- Pourquoi Instagram me dit impossible d'actualiser le fil ?
- Pourquoi mes messages Instagram sont noirs ?
- Pourquoi mon PC ne veut pas faire les mises à jour ?
- Pourquoi Netflix bug aujourd'hui ?