Pourquoi je ne reçois plus de messages ?
Pourquoi synchroniser Gmail ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système. Si nécessaire, appuyez d'abord sur À propos du téléphone ou À propos de la tablette.
- L'état de la mise à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
En ce qui concerne cela pourquoi gmail ne fonctionne pas sur iphone ?
Pourquoi mes applications plantent ?
Aussi comment actualiser gmail ?
- Ouvrez l'application Gmail .
- À gauche, appuyez sur Menu. Paramètres.
- Appuyez sur votre compte.
- Assurez-vous que la case "Synchroniser Gmail" est cochée.
Vous pouvez aussi demander comment actualiser la boîte mail ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne reçois plus les messages de WhatsApp ?
Si votre téléphone dispose d'une connexion Internet, il se peut que d'autres problèmes empêchent la transmission des messages WhatsApp. Votre téléphone doit être redémarré ou éteint à nouveau. Le contact auquel vous envoyez des messages a bloqué votre numéro.
- Pourquoi Instagram ne marche pas maintenant ?
Nettoyer le cache Si le problème n'est toujours pas résolu, allez dans Paramètres> Applications> Tout> Instagram et appuyez sur le bouton "Vider le cache". Cela permettra de supprimer tous les fichiers temporaires inutiles qui pourraient entrer en conflit avec le bon fonctionnement de l'application.
- Pourquoi Instagram me dit impossible d'actualiser le fil ?
Vérifiez la connexion Internet. Tout d'abord, vous devez vérifier la connexion Internet de votre téléphone et redémarrer la connexion Internet. Essayez de vous connecter à Wi Fi au lieu des données mobiles si votre flux Instagram ne se met pas à jour.
- Pourquoi mes messages Instagram sont noirs ?
Les messages apparaissent avec une boîte noire au-dessus d'eux, car Instagram est en panne suite à la dernière mise à jour qui a été déployée en même temps dans le monde entier. Faites défiler l'écran jusqu'à l'App Store et appuyez sur "Mises à jour". Sur l'écran "Mises à jour", vous verrez les apps qui doivent être mises à jour. Trouvez Instagram et appuyez sur "Mise à jour" à côté. Si vous ne trouvez pas Instagram dans cette liste, votre version de l'application est déjà mise à jour.
- Pourquoi mon PC ne veut pas faire les mises à jour ?
- Pourquoi Netflix bug aujourd'hui ?
- Pourquoi Netflix se met en pause tout seul ?
- Pourquoi je ne peux plus faire de recherche sur YouTube ?