Domicile > P > Pourquoi Je Ne Reçois Plus De Messages ?

Pourquoi je ne reçois plus de messages ?

Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Spotify bug aujourd'hui ?

Vérifiez si le problème se produit sur un autre appareil ou lorsque vous utilisez le lecteur Web. Si ce n'est pas le cas, le problème est probablement lié à votre appareil : Assurez-vous que votre appareil est compatible avec Spotify et qu'il est à jour. Un minimum de 250 Mo de mémoire est requis.

Pourquoi synchroniser Gmail ?

La synchronisation automatique permet aux applications (Gmail, Agenda, Contacts, etc.) de se synchroniser elles-mêmes automatiquement, sans votre intervention. Il s'agit de l'option à privilégier par défaut : vous recevrez ainsi vos nouveaux e-mails Gmail automatiquement !
Comment régler le problème de synchronisation ?
Essayer les solutions aux problèmes courants de synchronisation
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système. Si nécessaire, appuyez d'abord sur À propos du téléphone ou À propos de la tablette.
  3. L'état de la mise à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.

En ce qui concerne cela pourquoi gmail ne fonctionne pas sur iphone ?

Il se peut en effet que vous ne disposiez pas d'un espace de stockage suffisant pour permettre la synchronisation de l'application Gmail sur votre appareil iPhone. Votre espace de stockage est partagé entre Gmail, Google Photos et Google Drive, ce qui implique qu'il peut très vite être saturé.
Pourquoi l'application s'arrête ?
Pourquoi les applications disparaissent ? Il se peut que la panne d'apps qui se ferment systématiquement soit provoquée par le fait que les applications Android ne soient pas à jour. En effet, elles rencontreront ainsi un problème de compatibilité avec le système d'exploitation.

Article associé

Pourquoi Spotify ne lit pas ma playlist ?

Pour trouver Spotify, utilisez la barre de recherche. Pour vérifier les mises à jour automatiques, appuyez sur les trois points en haut à droite. Vous pouvez mettre à jour manuellement l'application mobile de Spotify si les mises à jour automatiques ne sont pas activées.

Pourquoi mes applications plantent ?

Ce « plantage » serait dû à un composant système appelé Android System WebView qui permet aux applications Android d'afficher du contenu web via Chrome pour éviter que les utilisateurs sortent de l'application. Beaucoup d'applications ont recours à ce composant système.
Pourquoi l'application ne répond pas ?
Vous pouvez généralement vider le cache et effacer les données d'une application via l'application Paramètres de votre téléphone. Les paramètres peuvent varier en fonction du téléphone. Pour en savoir plus, contactez le fabricant de votre appareil.

Aussi comment actualiser gmail ?

Vérifier les paramètres de synchronisation de Gmail
  1. Ouvrez l'application Gmail .
  2. À gauche, appuyez sur Menu. Paramètres.
  3. Appuyez sur votre compte.
  4. Assurez-vous que la case "Synchroniser Gmail" est cochée.
D'ailleurs comment faire une mise à jour de la boîte mail ?
Recherchez «courrier et calendrier», puis sélectionnez mettre à jour. Une fois que vous avez mis à jour l'application, vous pouvez ajouter d'autres comptes ou mettre à jour vos comptes existants.

Vous pouvez aussi demander comment actualiser la boîte mail ?

Menu « Courrier ». Pour afficher les nouveaux messages, il vous suffit de cliquer sur « Boîte de réception» pour actualiser la liste.

Par Alina

Articles similaires

Comment enlever le virus Calendrier iPhone ? :: Pourquoi je ne peux pas recevoir de mail ?