Pourquoi Spotify ne lit pas ma playlist ?
Comment vider le cache de Spotify ?
- Ouvrez l'application Spotify sur votre smartphone Android.
- Cliquez sur l'icône Paramètres.
- Allez ensuite dans la rubrique Stockage.
- Cliquez sur la section Autres applications.
- Recherchez dans la liste l'app Spotify.
Vous pouvez aussi demander comment avoir spotify sur ios 15 ?
Comment supprimer son compte Spotify 2022 ?
► Allez tout en bas de la page qui vient de s'ouvrir, et cliquez sur A propos. ► Dans la partie Support client, cliquez sur Formulaire de contact. ► Cliquez sur Démarrer une conversation. ► Dans la messagerie qui s'ouvre, tapez Supprimer compte.
Ouvrez l'application Spotify et appuyez sur l'icône des paramètres dans le coin supérieur droit. Allez au bas de l'écran et appuyez sur Assistance. Tapez fermer compte dans la zone de recherche et sélectionnez l'option appropriée dans la liste des résultats.
Dont comment retrouver ma playlist ?
En ce qui concerne cela quel est mon identifiant spotify ?
Lorsque le menu apparaît, choisissez Partager> Copier l'URI Spotify. Lorsque vous collez l'URI Spotify, supprimez le texte «spotify: artist:» au début de la chaîne. La combinaison restante de chiffres et de lettres est votre identifiant d'artiste Spotify.
Articles similaires
- Pourquoi Instagram me dit impossible d'actualiser le fil ?
Vérifiez la connexion Internet. Tout d'abord, vous devez vérifier la connexion Internet de votre téléphone et redémarrer la connexion Internet. Essayez de vous connecter à Wi Fi au lieu des données mobiles si votre flux Instagram ne se met pas à jour.
- Pourquoi mes messages Instagram sont noirs ?
Les messages apparaissent avec une boîte noire au-dessus d'eux, car Instagram est en panne suite à la dernière mise à jour qui a été déployée en même temps dans le monde entier. Faites défiler l'écran jusqu'à l'App Store et appuyez sur "Mises à jour". Sur l'écran "Mises à jour", vous verrez les apps qui doivent être mises à jour. Trouvez Instagram et appuyez sur "Mise à jour" à côté. Si vous ne trouvez pas Instagram dans cette liste, votre version de l'application est déjà mise à jour.
- Pourquoi mon PC ne veut pas faire les mises à jour ?
Si l'installation reste bloquée au même pourcentage, essayez de vérifier à nouveau les mises à jour ou exécutez l'utilitaire de dépannage de Windows Update. Pour vérifier les mises à jour, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Vérifier les mises à jour. Notre service de streaming ne présente actuellement aucune interruption au 3487. Nous nous efforçons de vous fournir des séries télévisées et des films que vous aimez et que vous pouvez regarder quand cela vous convient, mais il peut arriver que nous ayons une interruption de service.
- Pourquoi Netflix bug aujourd'hui ?
- Pourquoi Netflix se met en pause tout seul ?
- Pourquoi je ne peux plus faire de recherche sur YouTube ?
- Pourquoi je ne peux pas regarder certaines vidéos ?
- Pourquoi Spotify se deconnecte tout seul ?