Domicile > C > Comment Accéder À Son Icloud Depuis Un Pc ?

Comment accéder à son iCloud depuis un PC ?

Télécharger iCloud pour Windows

Téléchargez iCloud pour Windows sur votre PC. Puis, saisissez votre identifiant Apple pour vous connecter à iCloud.

Lire la suite

Article associé

Comment se connecter à iCloud sans iPhone ?

Si vous n'avez pas d'iPhone, d'iPad, d'iPod touch ou de Mac, vous pouvez toujours utiliser iCloud Drive, Pages, Numbers, Keynote, Contacts et Notes directement depuis iCloud.com.

Comment accéder à mes photos sur iCloud sur PC ?

Sur votre ordinateur Windows, ouvrez Explorateur de fichiers, puis cliquez sur Photos iCloud dans le volet de navigation. Si vous ne voyez pas Photos iCloud, cliquez sur Images dans le volet de navigation, puis double‑cliquez sur Photos iCloud. Double‑cliquez sur une miniature pour la télécharger et l'afficher.
En ce qui concerne cela comment accéder à son icloud ?
Télécharger ou ouvrir les pièces jointes contenues dans un e-mail
  1. Ouvrez un e-mail qui contient un document Pages, Numbers ou Keynote en pièce jointe.
  2. Au bas du contenu du message, cliquez sur Ouvrir [appli] à droite de l'icône de la pièce jointe.

Comment récupérer des Photos sur le cloud ?

Pour trouver une photo ou une vidéo ajoutée récemment :
  1. Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Connectez-vous à votre compte Google.
  3. En bas de l'écran, appuyez sur Rechercher.
  4. Saisissez Récemment ajoutées.
  5. Parcourez les éléments ajoutés récemment.
Correspondant, quelle est la différence entre icloud et icloud drive ?
1 Les sauvegardes iCloud et iCloud Drive utilisent-elles le même stockage ? Oui, les deux services partagent un espace de stockage commun (5 Go pour les comptes gratuits). En d'autres termes, nous devons considérer iCloud Drive comme un dossier supplémentaire à l'intérieur de notre disque iCloud.

Article associé

Comment retrouver tous mes comptes Gmail ?

Adresse e-mail de récupérationAccédez à votre compte Google. Sous "Informations personnelles", choisissez "Vos informations personnelles". Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Suivez les instructions à l'écran pour ajouter une adresse électronique de récupération.

Alors comment transférer les photos de mon iphone à mon ordinateur ?

Vous pouvez importer des photos sur votre PC en connectant votre appareil à votre ordinateur, puis en utilisant l'app Photos de Windows :
  1. Installez la dernière version d'iTunes sur votre PC.
  2. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC à l'aide d'un câble USB.
Comment transférer photo iPhone vers PC avec iCloud ?
Comment importer des photos de l'iPhone vers le MAC avec iCloud et le Flux de Photos ?
  1. Sur votre iPhone, ouvrez l'application Paramètres.
  2. Touchez la bannière avec votre nom en haut de la page Paramètres.
  3. Appuyez sur iCloud.
  4. Sélectionnez Photos.
  5. Activer l'option Télécharger vers mon flux de photos.

Comment télécharger mes Photos sur mon ordinateur ?

Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur.
Comment récupérer des fichiers sur iCloud ?
Récupérer des fichiers supprimés sur iCloud.com
  1. Dans iCloud Drive sur iCloud.com, cliquez sur Suppressions récentes dans l'angle inférieur droit de la fenêtre.
  2. Cliquez sur Récupérer tout, ou sélectionnez chaque fichier que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.

Comment récupérer des données sur le cloud ?

Comment récupérer mes données stockées et sauvegardées sur SFR Cloud ?
  1. J'accède au web SFR Cloud. Lancez votre navigateur Internet habituel,
  2. Je choisis le dossier de synchronisation.
  3. Je coche les fichiers qui m'intéressent.
  4. Mes fichiers sont rapatriés sur mon ordinateur.

Par Barabas

Articles similaires

Comment se connecter à iCloud sans iPhone ? :: Comment faire pour retrouver mon adresse email ?