Comment accéder à son iCloud depuis un PC ?
Téléchargez iCloud pour Windows sur votre PC. Puis, saisissez votre identifiant Apple pour vous connecter à iCloud.
Comment accéder à mes photos sur iCloud sur PC ?
- Ouvrez un e-mail qui contient un document Pages, Numbers ou Keynote en pièce jointe.
- Au bas du contenu du message, cliquez sur Ouvrir [appli] à droite de l'icône de la pièce jointe.
Comment récupérer des Photos sur le cloud ?
- Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Connectez-vous à votre compte Google.
- En bas de l'écran, appuyez sur Rechercher.
- Saisissez Récemment ajoutées.
- Parcourez les éléments ajoutés récemment.
Alors comment transférer les photos de mon iphone à mon ordinateur ?
- Installez la dernière version d'iTunes sur votre PC.
- Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC à l'aide d'un câble USB.
- Sur votre iPhone, ouvrez l'application Paramètres.
- Touchez la bannière avec votre nom en haut de la page Paramètres.
- Appuyez sur iCloud.
- Sélectionnez Photos.
- Activer l'option Télécharger vers mon flux de photos.
Comment télécharger mes Photos sur mon ordinateur ?
- Dans iCloud Drive sur iCloud.com, cliquez sur Suppressions récentes dans l'angle inférieur droit de la fenêtre.
- Cliquez sur Récupérer tout, ou sélectionnez chaque fichier que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Comment récupérer des données sur le cloud ?
- J'accède au web SFR Cloud. Lancez votre navigateur Internet habituel,
- Je choisis le dossier de synchronisation.
- Je coche les fichiers qui m'intéressent.
- Mes fichiers sont rapatriés sur mon ordinateur.
Articles similaires
- Comment faire pour télécharger un fichier PDF ?
Télécharger et ouvrir des fichiers PDF Choisissez l'emplacement où vous voulez enregistrer le fichier sur votre ordinateur. Cliquez sur "Enregistrer". Naviguez jusqu'à l'endroit où le fichier a été enregistré à l'aide de l'Explorateur Windows. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier PDF.
- Comment faire pour retrouver une ancienne adresse mail ?
La fonction de recherche de votre fournisseur de messagerie est le meilleur outil pour localiser des comptes oubliés depuis longtemps. Vos autres comptes de messagerie seront trouvés.
- Comment avoir accès à mon compte iCloud ?
Comment activer iCloud Drive sur le Web et sur Android ? Allez sur iCLoud.com. C'est tout.
- Comment faire pour récupérer les Photos ?
Restaurer des photos et des vidéosOuvrir l'application Google Photos. sur votre téléphone ou tablette Android.En bas de l'écran, appuyez sur Corbeille de la bibliothèque.Appuyez et maintenez la photo ou la vidéo que vous voulez restaurer.En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
- Comment activer OneDrive au démarrage de Windows ?
- Comment se connecter à partir d'une adresse IP ?
- Comment se connecter à YouTube gratuitement ?
- Comment télécharger YouTube sur Google ?