Comment se connecter à iCloud sans iPhone ?
Comment voir ce qui est stocké sur iCloud iPhone ?
Pourquoi mes Photos ont disparu de ma galerie ?
L'application Galerie de votre téléphone gère tout votre contenu multimédia, y compris vos photos. Puisque c'est dans cette application que vous rencontrez le problème, il est utile de vider le cache de l'application Galerie pour voir si cela va résoudre votre problème.
À propos de ça c'est quoi la sauvegarde icloud ?
Comment mettre Photo iCloud sur disque dur externe ?
- Gestionnaire iCloud.
- Ouvrir la sauvegarde iPhone sur PC complètement.
- Paramètres de transfert.
- Choisissez les photos que vous voulez transférer.
- iMobie.
Dont comment vider mon iphone sur mon ordinateur ?
- Ouvrez le logiciel iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble USB.
- Cliquez sur l'onglet Photos puis Albums.
- Désélectionnez ensuite toutes les photos que vous voulez supprimer.
Articles similaires
- Comment faire pour retrouver une ancienne adresse mail ?
La fonction de recherche de votre fournisseur de messagerie est le meilleur outil pour localiser des comptes oubliés depuis longtemps. Vos autres comptes de messagerie seront trouvés.
- Comment avoir accès à mon compte iCloud ?
Comment activer iCloud Drive sur le Web et sur Android ? Allez sur iCLoud.com. C'est tout.
- Comment faire pour récupérer les Photos ?
Restaurer des photos et des vidéosOuvrir l'application Google Photos. sur votre téléphone ou tablette Android.En bas de l'écran, appuyez sur Corbeille de la bibliothèque.Appuyez et maintenez la photo ou la vidéo que vous voulez restaurer.En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
- Comment activer OneDrive au démarrage de Windows ?
Appuyez simultanément sur Shift, Control et Escape pour ouvrir le Gestionnaire des tâches. Allez sur l'onglet Démarrage. Une entrée Microsoft OneDrive apparaît-elle dans cette liste ?
- Comment se connecter à partir d'une adresse IP ?
- Comment se connecter à YouTube gratuitement ?
- Comment télécharger YouTube sur Google ?
- Comment ralentir une vidéo sur iPad ?