Pourquoi je ne peux plus accéder à mon compte Amazon ?
On peut aussi se demander c'est quoi le compte amazon ?
Ce numéro de téléphone non surtaxé pour appeler Amazon (qui correspond au surtaxé 0805101420) est gratuit depuis un téléphone fixe et un mobile et joignable de l'étranger Le numéro de téléphone ci dessus est officiel, bravo à Amazon qui permet de joindre son service client gratuitement.
Comment contacter le service client Amazon par chat ?
Depuis un ordinateur, accédez au site web d'Amazon (www.amazon.fr). Une fois connecté, défilez vers le bas de la page et cliquez sur «Aide». Cliquez ensuite sur « Besoin d'une aide supplémentaire? », puis sur « Contactez-nous » dans le menu qui apparaît à droite.
Dont comment savoir si un paiement est passé sur amazon ?
Correspondant, quels sont mes derniers achats sur amazon ?
- Go to your Amazon account.
- vous verrez maintenant la page de l'historique de vos achats.
- Sélectionnez la période pour laquelle vous voulez voir vos achats.
- Cliquez sur « Afficher vos articles » pour vérifier le prix d'un article.
Et une autre question, comment supprimer des articles achetés sur amazon ?
Articles similaires
- Pourquoi mon Facebook rencontre n'apparaît pas ?
Si Facebook Dating n'apparaît pas, vous devez mettre à jour l'application mobile Facebook avec la version la plus récente. Il est possible d'activer les mises à jour automatiques pour Android et de mettre à jour toutes les applications en une seule fois sur les iPhones. Vous pouvez savoir si votre partenaire est en ligne en engageant une conversation, même si vous cachez votre profil. Ainsi, vous pourrez voir s'il vous répond rapidement, ou si au contraire, il ne semble jamais se connecter sur le site de rencontre.
- Pourquoi Chrome n'ouvre pas les PDF ?
Cliquez sur Paramètres du site. Faites défiler jusqu'au bas de cette page, puis cliquez sur Additional Content Setting. Sélectionnez Documents PDF, puis désélectionnez l'option Ouvrir les fichiers PDF avec l'application de visualisation PDF par défaut.
- Pourquoi mon iPhone ne fait plus de Partage de connexion ?
Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Paramètres
- Comment activer prime Amazon ?
Pour vous inscrire à Amazon Prime, vous devez fournir des informations de contact associées à un mode de paiement valide....S'inscrire à l'essai gratuit d'Amazon PrimeVoir Amazon Prime.Sélectionner Démarrer votre essai gratuit.Suivre les instructions à l'écran.
- Comment regarder Amazon Prime sur TV non connectée ?
- Pourquoi l'assistant Google ne fonctionne pas ?
- Comment accéder aux paramètres de Google ?
- Pourquoi lecteur CD ne fonctionne plus ?