Pourquoi lecteur CD ne fonctionne plus ?
On peut aussi se demander quel logiciel pour lire un dvd sur pc ?
- PowerDVD - Meilleur logiciel de lecture DVD.
- GOM Player.
- VLC Media Player.
- Leawo.
- WinX DVD Player.
...
Les étapes sont décrites ci-dessous :
- Appuyez F2 sur une touche lorsque le logo Dell s'affiche afin d'entrer dans la configuration système ou le BIOS.
- Dans le volet de gauche, cliquez sur Boot Configuration.
- Faites défiler vers le bas pour afficher les paramètres Secure Boot.
Comment afficher le lecteur CD sur poste de travail ?
Pourquoi mon PC ne lit pas les vidéos ?
Pourquoi VLC Media Player ne fonctionne pas ?
- Cliquez sur Démarrer , puis sur Panneau de configuration.
- Cliquez sur Matériel et audio.
- Cliquez ensuite sur Gestionnaire de périphériques.
- Double-cliquez sur le périphérique.
- Cliquez sur l'onglet Détails.
- Cliquez sur la liste déroulante Propriété et sélectionnez Numéros d'identification du matériel.
Correspondant, comment débloquer les ports usb ?
Articles similaires
- Pourquoi ma caméra ne fonctionne pas sur Messenger ?
Assurez-vous que votre caméra et votre microphone sont allumés. Quittez tous les programmes ouverts qui utilisent la caméra ou le microphone, comme les appels vidéo. Vérifiez que votre ordinateur a activé les périphériques externes tels que les haut-parleurs, les microphones ou les caméras.
- Pourquoi Est-il conseillé de désactiver le compte invité ?
Le compte invité donne accès à votre ordinateur à tout autre utilisateur. Bien que les fichiers et dossiers protégés ne soient pas visibles, cela peut néanmoins poser des risques de sécurité. Ce compte doit être désactivé.
- Pourquoi activer les cookies ?
Pourquoi les cookies sont utiles Ils facilitent votre expérience en ligne en stockant certaines informations de navigation. Grâce aux cookies, les sites peuvent faire ce qui suit : Vous garder connecté Se souvenir de vos préférences sur le site. Quelle est la meilleure façon de s'inscrire à Skype ? Cliquez ou appuyez sur Skype pour l'ouvrir. Entrez votre pseudo Skype, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, puis cliquez sur Se connecter.
- Pourquoi Google me demande toujours d'accepter ?
En particulier le cookie CONSENT. Ce cookie est essentiel car il enregistre le fait que l'utilisateur a déjà accepté les conditions d'utilisation. En d'autres termes, ce cookie enregistre le fait que vous avez cliqué sur le bouton J'accepte.
- Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur ?
- Pourquoi je ne peux pas installer Adobe Flash Player ?
- Pourquoi l'assistant Google parle tout seul ?
- Pourquoi la caméra ne fonctionne pas sur Zoom ?