Domicile > P > Pourquoi Lecteur Cd Ne Fonctionne Plus ?

Pourquoi lecteur CD ne fonctionne plus ?

Il est possible que ce problème se soit produit à la suite de l'une des situations suivantes : Vous mettez à niveau le système d'exploitation Windows. Vous avez installé ou désinstallé des programmes de gravure de CD-ROM ou de DVD. Vous avez désinstallé Microsoft Digital Image.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon Bluetooth est desactivé ?

Le périphérique Bluetooth n'est peut-être pas répertorié dans le Gestionnaire de périphériques. Pour activer Bluetooth, allez dans le BIOS de votre ordinateur. Vérifiez que l'option Bluetooth est réglée sur Enable.

On peut aussi se demander quel logiciel pour lire un dvd sur pc ?

5 meilleurs logiciels gratuits lecteurs de DVD [Sélection 2022]
  • PowerDVD - Meilleur logiciel de lecture DVD.
  • GOM Player.
  • VLC Media Player.
  • Leawo.
  • WinX DVD Player.
Correspondant, comment activer le lecteur cd dans le bios ?
L'option DVD sera sous UEFI.
...
Les étapes sont décrites ci-dessous :
  1. Appuyez F2 sur une touche lorsque le logo Dell s'affiche afin d'entrer dans la configuration système ou le BIOS.
  2. Dans le volet de gauche, cliquez sur Boot Configuration.
  3. Faites défiler vers le bas pour afficher les paramètres Secure Boot.

Comment afficher le lecteur CD sur poste de travail ?

Cliquez sur l'onglet Menu Démarrer, puis sur Personnaliser. Dans la liste des options du menu Démarrer, activez la case à cocher Commande Exécuter, puis cliquez sur OK. La commande Exécuter s'affiche alors sur le côté droit du menu Démarrer.
Comment lire un DVD sur mon PC avec Windows 7 ?
Si votre ordinateur portable reste compatible avec Windows 7, la meilleure façon de lire un DVD sur un ordinateur portable est d'utiliser Windows Media Player (WMP), qui est un lecteur multimédia intégré.

Article associé

Pourquoi je ne peux pas activer le Bluetooth sur mon PC ?

Pour activer ou désactiver Bluetooth, sélectionnez Démarrer, puis choisissez Paramètres > Appareils. Désactivez Bluetooth, attendez quelques secondes, puis réactivez-le.

Pourquoi mon PC ne lit pas les vidéos ?

Si vous ne pouvez lire aucun fichier vidéo, il se peut qu'il y ait un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage. Pour vérifier s'il existe un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez DXDiag dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
Quel est le meilleur media player gratuit ?
Disponible sur Windows, macOS, GNU/Linux, Android, iOS et Apple TV, VLC media player s'impose comme un lecteur multimédia incontournable et extrêmement polyvalent permettant de lire des fichiers multimédias, des DVD, des CD audio, des VCD et même certains Blu-ray.

Pourquoi VLC Media Player ne fonctionne pas ?

Si vlc ne fonctionne pas, c'est généralement parce que le fichier est endommagé. Pour éviter cela, il faut éviter : De fermer le lecteur de manière soudaine, alors que vous lisez encore la vidéo. De redémarrer le PC ou l'éteindre alors que le fichier est en cours de lecture.
Comment detecter un périphérique ?
Résolution
  1. Cliquez sur Démarrer , puis sur Panneau de configuration.
  2. Cliquez sur Matériel et audio.
  3. Cliquez ensuite sur Gestionnaire de périphériques.
  4. Double-cliquez sur le périphérique.
  5. Cliquez sur l'onglet Détails.
  6. Cliquez sur la liste déroulante Propriété et sélectionnez Numéros d'identification du matériel.

Correspondant, comment débloquer les ports usb ?

Utilisez le Gestionnaire de périphériques pour désactiver puis réactiver tous les contrôleurs USB. Cela permet aux contrôleurs de récupérer le port USB et de le débloquer. Les contrôleurs USB représentent les ports USB dans le Gestionnaire de périphériques.

Par Launcelot

Articles similaires

Comment activer ou désactiver BitLocker ? :: Comment activer le lecteur automatique ?