Domicile > P > Pourquoi Mon Iphone Ne Fait Plus De Partage De Connexion ?

Pourquoi mon iPhone ne fait plus de Partage de connexion ?

Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Réglages > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l'a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi l'assistant Google ne fonctionne pas ?

Vous devez vous assurer que le microphone est activé pour les enceintes (sauf Google Home), les moniteurs connectés et les réveils connectés.

Pourquoi je n'ai pas le mode concentration sur mon iPhone ?

Activer Concentration

Allez dans Réglages> Concentration. Touchez l'une des options proposées, comme Ne pas déranger, Temps pour soi ou Repos, puis activez le mode de concentration choisi.
C'est quoi le mode Concentration sur iPhone ?
Vous pouvez utiliser un mode de concentration pour masquer temporairement toutes les notifications, ou autoriser uniquement des notifications précises (celles en lien avec votre tâche, par exemple), et indiquer à d'autres personnes et apps que vous n'êtes pas disponible.

Par conséquent comment synchroniser 2 iphones ?

Synchroniser 2 iPhones en utilisant la sauvegarde iCloud

Sur votre ancien iPhone : Accédez à Réglages > Touchez [votre identifiant Apple] > iCloud > Sauvegarde iCloud > Activez Sauvegarde iCloud > Touchez Sauvegarder maintenant.
Par la suite comment passer d'un iphone à l'autre ?
Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l'aide du démarrage rapide
  1. Allumez votre nouvel appareil et placez-le près de votre appareil actuel.
  2. Connectez votre appareil au Wi-Fi ou au réseau mobile de votre appareil.
  3. Vous serez peut-être invité à activer votre service mobile.
  4. Configurez Face ID ou Touch ID.

Article associé

Pourquoi lecteur CD ne fonctionne plus ?

Il peut s'agir d'un problème causé par l'une des situations suivantes : Votre système d'exploitation Windows est en cours de mise à niveau. Vous avez installé, désinstallé ou modifié les paramètres d'un logiciel de gravure de CD-ROM et de DVD. Microsoft Digital Image a été désinstallé.

Pourquoi toutes mes Photos ne s'importent pas ?

Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l'état de la sauvegarde : Le service de stockage Sauvegarde et synchronisation enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google.
Comment activer AirDrop sur Mac ?
Pour activer AirDrop : Sur un Mac : Cliquez sur le bureau pour activer le Finder, puis choisissez Aller > AirDrop (le menu Aller se trouve en haut de l'écran). Une fenêtre AirDrop s'ouvre. Si la connexion Bluetooth ou Wi-Fi est désactivée, un bouton vous permet de l'activer.

Comment transférer photo iPhone vers Mac avec AirDrop ?

Voici comment transférer des photos de votre iPhone sur votre Mac avec AirDrop :
  1. Ouvrez Photos sur votre iPhone.
  2. Sélectionnez les images à transférer.
  3. Appuyez sur le bouton de partage situé en bas à gauche.
  4. Patientez le temps qu'AirDrop détecte votre Mac, puis appuyez dessus.
C'est quoi AirDrop sur Mac ?
Utiliser AirDrop sur votre Mac pour envoyer des fichiers à des appareils situés à proximité AirDrop vous permet d'envoyer sans fil des documents, des photos, des lieux sur un plan, des pages web et plus encore à un Mac, iPhone ou iPad qui se trouve à proximité.

Comment supprimer AirDrop sur iPhone ?

Allumez votre périphérique Apple et accédez à l'écran d'accueil. Balayez l'écran du bas vers le haut pour accéder au panneau de contrôle. Sélectionnez l'icône de l'application AirDrop vers le bas de la page du panneau de contrôle pour accéder aux paramètres. Désactivez AirDrop.

Par Noakes

Articles similaires

C'est quoi le code AirPlay ? :: Comment activer AirDrop sur iPhone ?