Pourquoi mon iPhone ne fait plus de Partage de connexion ?
Pourquoi je n'ai pas le mode concentration sur mon iPhone ?
Allez dans Réglages> Concentration. Touchez l'une des options proposées, comme Ne pas déranger, Temps pour soi ou Repos, puis activez le mode de concentration choisi.
Par conséquent comment synchroniser 2 iphones ?
Sur votre ancien iPhone : Accédez à Réglages > Touchez [votre identifiant Apple] > iCloud > Sauvegarde iCloud > Activez Sauvegarde iCloud > Touchez Sauvegarder maintenant.
- Allumez votre nouvel appareil et placez-le près de votre appareil actuel.
- Connectez votre appareil au Wi-Fi ou au réseau mobile de votre appareil.
- Vous serez peut-être invité à activer votre service mobile.
- Configurez Face ID ou Touch ID.
Pourquoi toutes mes Photos ne s'importent pas ?
Comment transférer photo iPhone vers Mac avec AirDrop ?
- Ouvrez Photos sur votre iPhone.
- Sélectionnez les images à transférer.
- Appuyez sur le bouton de partage situé en bas à gauche.
- Patientez le temps qu'AirDrop détecte votre Mac, puis appuyez dessus.
Comment supprimer AirDrop sur iPhone ?
Articles similaires
- Pourquoi mon Bluetooth est desactivé ?
Le périphérique Bluetooth n'est peut-être pas répertorié dans le Gestionnaire de périphériques. Pour activer Bluetooth, allez dans le BIOS de votre ordinateur. Vérifiez que l'option Bluetooth est réglée sur Enable.
- Comment forcer une connexion Bluetooth ?
Étape 2 : connecter l'accessoireOuvrez l'application Paramètres sur votre tablette ou votre téléphone. Appuyez sur Appareils connectés Préférences de connexions Bluetooth. Vérifiez que Bluetooth est activé. Appuyez sur un appareil non connecté dans la liste.
- Pourquoi je ne peux pas activer le Bluetooth sur mon PC ?
Pour activer ou désactiver Bluetooth, sélectionnez Démarrer, puis choisissez Paramètres > Appareils. Désactivez Bluetooth, attendez quelques secondes, puis réactivez-le.
- Pourquoi ma caméra ne fonctionne pas sur Messenger ?
Assurez-vous que votre caméra et votre microphone sont allumés. Quittez tous les programmes ouverts qui utilisent la caméra ou le microphone, comme les appels vidéo. Vérifiez que votre ordinateur a activé les périphériques externes tels que les haut-parleurs, les microphones ou les caméras.
- Pourquoi Est-il conseillé de désactiver le compte invité ?
- Pourquoi activer les cookies ?
- Où se trouve les cookies sur iPhone ?
- Pourquoi Google me demande toujours d'accepter ?