Pourquoi mon Facebook est en chinois ?
Comment changer le pays d'un compte Facebook ?
- Accédez au menu Réglages. Sur l'écran d'accueil, touchez Réglages.
- Touchez Général. Sur l'écran suivant, touchez Général.
- Sélectionnez Langue et région.
- Touchez la langue de l'appareil.
- Sélectionnez votre langue.
- Confirmez votre choix.
À propos de ça comment mettre la langue française sur iphone ?
- Accédez à Réglages > Général > Langue et région.
- Définissez les réglages suivants : La langue de l'iPhone. La région. Le format du calendrier.
- Pour ajouter une autre langue et un autre clavier à votre iPhone, touchez « Ajouter une langue », puis sélectionnez une langue.
Et une autre question, qui sont les utilisateurs de facebook ?
Pourquoi Messenger change de langue tout seul ?
Appuyez sur ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Appuyez sur en haut à droite, puis sur Paramètres. Appuyez sur Compte, puis sur Langue. Sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser.
Vous pouvez aussi demander où se connecter avec facebook ?
- Ouvrez l'application Facebook.
- Saisissez l'une des informations suivantes : Adresse e-mail : vous pouvez vous connecter avec n'importe quelle adresse e-mail répertoriée sur votre compte Facebook.
- Saisissez votre mot de passe, puis appuyez sur Se connecter.
Articles similaires
- Pourquoi les piles de ma télécommande se décharge vite ?
En mode veille, ces circuits consomment quelques dizaines de nano-ampères (0,000000001ampère) alors qu'en mode transmission, la télécommande consomme 0,01 à 0,02 ampère. L'électricité statique, le changement de pile, l'humidité relative et l'oxydation se produisent avec le temps.
- Pourquoi on ne peut plus changer la voix de l'assistant Google ?
Taper du texte dans Android Vous devez vous assurer que le microphone de votre téléphone est activé. Accédez à Paramètres, Langues et saisie, Clavier actuel, Sélectionner les claviers. Activez le mode "Google Voice Input" dans "Mode de sortie vocale".
- Pourquoi ne Peut-on plus changer la voix de Google Home ?
Vous pouvez choisir parmi plusieurs options pour la voix de Google Assistant, notamment des options masculines et féminines, ainsi que divers accents. Si vous constatez que vous ne pouvez pas modifier la voix de l'Assistant Google, il s'agit probablement d'un conflit avec les paramètres de langue de votre téléphone.
- Pourquoi Messenger change de langue tout seul ?
- Pourquoi mon moteur de recherche par défaut se change tout seul ?
- Comment changer de mot de pass Facebook ?
- Pourquoi passer à Microsoft Edge ?
- Pourquoi je ne peux pas changer mon nom sur Instagram ?