Comment activer le AirPlay sur iPhone ?
- Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone, iPod touch ou iPad :
- Touchez de façon prolongée le groupe de commandes affiché dans l'angle supérieur droit de l'écran, puis touchez AirPlay .
Où trouver icône AirPlay ?
Où se trouve AirPlay sur Mac ?
Comment recopier l'écran iPhone sans Apple TV ?
- Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone ou iPod touch, ou sur votre iPad :
- Maintenez votre doigt appuyé sur le groupe de commandes dans l'angle supérieur droit, puis touchez l'icône AirPlay .
Et une autre question, pourquoi je n'ai pas airplay sur mon iphone ?
- Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 21.
- Recherchez la vidéo que vous souhaitez diffuser.
- Touchez l'icône AirPlay .
- Choisissez votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2.
Alors comment mettre mon téléphone sur la télé ?
Articles similaires
- Qu'est-ce que le AirPlay sur iPhone ?
AirPlay vous permet de diffuser de la musique, des vidéos et des photos depuis des appareils Apple vers un Apple TV ou d'autres téléviseurs intelligents. Ce que vous partagez est toujours privé et confidentiel. Comment activer AirDrop pour iPhone 449 ? Pour utiliser AirDrop, vous devez disposer d'un compte iCloud. Pour l'activer sur votre iPhone, allez dans Réglages > Général > AirDrop > Activer la réception. L'iPhone et l'iPad utilisent les mêmes réglages.
- Comment activer AirDrop sur iPhone ?
- Pourquoi mon iPhone ne fait plus de Partage de connexion ?
Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Paramètres
- C'est quoi le code AirPlay ?
sur l'Apple TV, allez dans AirPlay > nom de l'Apple TV. Allez dans AirPlay sur l'Apple TV, puis sélectionnez Device Verification. L'étape suivante consiste à aller dans Sécurité AirPlay et à sélectionner soit "Code" (ou "Mot de passe". Si vous sélectionnez "Code", les utilisateurs d'AirPlay doivent saisir un code lorsqu'un appareil tente de se connecter.
- Quel est le code AirPlay ?
- Comment activer prime Amazon ?
- Comment regarder Amazon Prime sur TV non connectée ?
- Comment synchroniser mon téléphone ?