Domicile > C > Comment Transférer Les Photos De Mon Iphone Sur Mac ?

Comment transférer les Photos de mon iPhone sur mac ?

Importation sur votre Mac

Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l'aide d'un câble USB. Ouvrez l'app Photos sur votre ordinateur. L'app Photos affiche un écran d'importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.

Lire la suite

Article associé

Comment activer le AirPlay sur iPhone ?

Écoutez de l'audio sur votre iPhone ou iPad, iPod touchOpen Control Center. Touchez longuement les commandes dans le coin supérieur gauche. Touchez AirPlay.

À propos de ça qu'est-ce que le airplay sur iphone ?

AirPlay vous permet de diffuser les vidéos, photos ou morceaux de musique de vos appareils Apple sur votre Apple TV, sur vos enceintes préférées et sur de nombreuses smart TV. Ce que vous partagez reste toujours privé et confidentiel.
Vous pouvez aussi demander comment supprimer airdrop sur iphone ?
Allumez votre périphérique Apple et accédez à l'écran d'accueil. Balayez l'écran du bas vers le haut pour accéder au panneau de contrôle. Sélectionnez l'icône de l'application AirDrop vers le bas de la page du panneau de contrôle pour accéder aux paramètres. Désactivez AirDrop.

Dont pourquoi mon iphone ne fait plus de partage de connexion ?

Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Réglages > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l'a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.
D'ailleurs pourquoi je n'ai pas le mode concentration sur mon iphone ?
Activer Concentration

Allez dans Réglages> Concentration. Touchez l'une des options proposées, comme Ne pas déranger, Temps pour soi ou Repos, puis activez le mode de concentration choisi.

Article associé

Comment utiliser AirPlay sans Apple TV ?

Une autre option pour accéder à AirPlay sans Apple TV est d'utiliser AirServer. Il permet à tout iDevice comme l'iPhone, le Mac ou l'iPad de reproduire l'affichage de l'appareil sur un écran plus grand. Il est très simple à utiliser, et très efficace.

Vous pouvez aussi demander comment se connecter avec un téléphone ?

Connecter un autre appareil au point d'accès de votre téléphone
  1. Sur l'autre appareil, ouvrez la liste des options Wi-Fi.
  2. Sélectionnez le nom du point d'accès de votre téléphone.
  3. Saisissez le mot de passe du point d'accès de votre téléphone.
  4. Cliquez sur Se connecter.
Comment activer AirDrop sur Mac ?
Pour activer AirDrop : Sur un Mac : Cliquez sur le bureau pour activer le Finder, puis choisissez Aller > AirDrop (le menu Aller se trouve en haut de l'écran). Une fenêtre AirDrop s'ouvre. Si la connexion Bluetooth ou Wi-Fi est désactivée, un bouton vous permet de l'activer.

C'est quoi AirDrop sur Mac ?

Utiliser AirDrop sur votre Mac pour envoyer des fichiers à des appareils situés à proximité AirDrop vous permet d'envoyer sans fil des documents, des photos, des lieux sur un plan, des pages web et plus encore à un Mac, iPhone ou iPad qui se trouve à proximité.
Comment AirDrop sans Wi-Fi ?
Pour cela, rendez-vous dans "Réglages", puis cliquez sur "Général" et enfin "AirDrop". Ici, plusieurs choix s'offrent à vous : "réception désactivée" (vous ne pouvez pas recevoir d'envoi AirDrop), "contacts uniquement" (seuls vos contacts peuvent vous envoyer des fichiers) et enfin "tout le monde".

Quelle distance pour AirDrop ?

La distance maximale entre deux appareils et les fichiers AirDrop est toujours d'environ 9 mètres. Le Wi-Fi et le Bluetooth doivent être actifs pour le transfert.

Par Sudderth

Articles similaires

Comment activer le AirPlay sur iPhone ? :: Comment activer le AirDrop sur mon iPhone ?