Comment reconnecter un Chromecast ?
- Branchez le Chromecast au port HDMI de votre téléviseur, puis accédez à chromecast.com/setup.
- Connectez le Chromecast au réseau Wi‑Fi de votre domicile.
- Appuyez sur l'icône Cast depuis une application compatible.
Comment réinitialiser le Wi-Fi d'un Chromecast ?
Appuyez de manière prolongée sur le bouton situé à l'arrière de votre Chromecast lorsque l'appareil est branché sur le téléviseur et allumé. Le voyant LED clignote en jaune. Lorsque le voyant LED devient blanc fixe, relâchez le bouton pour que votre Chromecast se réinitialise.
Débranchez le routeur de sa source d'alimentation pendant environ une minute, puis rebranchez-le. Remarque : Si vous rencontrez ce problème avec le routeur Netgear Nighthawk, vous devrez peut-être effectuer les actions suivantes : Désactiver le contrôle d'accès.
Comment redémarrer cet appareil ?
Appuyez sur le bouton d'alimentation de votre appareil (il se trouve généralement sur le côté supérieur ou droit mais peut également être sur la gauche) pendant quelques secondes pour lancer le menu d'alimentation à l'écran.
Correspondant, comment faire un reset sur google home ?
- Branchez Chromecast à l'un des ports HDMI de votre TV.
- Connectez Chromecast à votre réseau WiFi.
- Installez une des apps compatibles sur votre smartphone ou tablette.
- Cliquez sur l'icône "Cast" de l'application ouverte sur votre appareil pour diffuser votre contenu sur votre TV.
Par conséquent comment réinitialiser les paramètres de google chrome ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus. Paramètres.
- Dans le bas, cliquez sur Paramètres avancés.
- Sous la section « Réinitialiser », cliquez sur Réinitialiser.
- Confirmez en cliquant sur Réinitialiser.
- Ouvrez l'application Google Home .
- Dans la partie supérieure gauche de l'écran, touchez Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez de nouveaux appareils dans votre domicile.
- Suivez les étapes dans l'application.
D'ailleurs pourquoi mon chromecast s'arrête tout seul ?
Si votre Chromecast n'est pas complètement bloqué dans une boucle de redémarrage sans fin, le coupable est presque toujours une alimentation de mauvaise qualité. De nombreux utilisateurs détournent le port de service USB de leur télévision comme moyen très pratique de fournir de l'énergie.
- Branchez Chromecast à l'un des ports HDMI de votre TV.
- Connectez Chromecast à votre réseau WiFi.
- Installez une des apps compatibles sur votre smartphone ou tablette.
- Cliquez sur l'icône "Cast" de l'application ouverte sur votre appareil pour diffuser votre contenu sur votre TV.
Correspondant, pourquoi mon google home ne veut pas se connecter à internet ?
- Être sur le même réseau local (Wi-Fi) que la TV ou la box.
- Ouvrir le menu de notifications.
- Choisir l'option « caster »
- Sélectionner la TV ou la box dans la liste.
Comment redémarrer mise à jour ?
Articles similaires
- Est-ce que le Chromecast fonctionne sans Wi-Fi ?
avec un smartphone configuré comme "point d'accès Wi-Fi" ou "hotspot mobile" ou "point d'accès", vous pouvez utiliser le Chromecast sans Wi-Fi !
- Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon Chromecast au Wi-Fi ?
Assurez-vous que votre routeur dispose de la version logicielle la plus récente. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le, puis attendez 30 secondes avant de rebrancher le câble d'alimentation. Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant.
- Est-ce que Chromecast est compatible avec toutes les TV ?
Tous les appareils Chromecast nécessitent un téléviseur doté d'un système de protection des contenus numériques à large bande passante (HDCP) 1.3 ou supérieur. La norme HDCP 2.2 est requise pour les contenus 4K. Les téléviseurs de moins de 5 ans dotés de ports HDMI ont au moins un port HDCP 2.2 compatible.
- Comment faire une mise à jour de Chromecast ?
Téléchargez les plus récentes mises à jour du système du Chromecast et de Google TV. Accédez à l'écran d'accueil de votre Chromecast ou Google TV. Sélectionnez Paramètres. Système. À propos de. Mise à jour du système.
- Comment connecter Chromecast avec partage de connexion ?
- Comment envoyer l'image de mon téléphone sur ma télé sans Wi-Fi ?
- Comment utiliser Chromecast dans un hôtel ?
- Comment mettre internet sur Chromecast ?