Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon Chromecast au Wi-Fi ?
Les gens demandent aussi comment reconfigurer un chromecast ?
Appuyez de manière prolongée sur le bouton situé à l'arrière de votre Chromecast lorsque l'appareil est branché sur le téléviseur et allumé. Le voyant LED clignote en jaune. Lorsque le voyant LED devient blanc fixe, relâchez le bouton pour que votre Chromecast se réinitialise.
- Branchez votre Chromecast.
- Téléchargez l'application Google Home sur votre appareil Android compatible avec Chromecast.
- Ouvrez l'application Google Home .
- Suivez la procédure décrite.
- La configuration est réussie.
Aussi comment configurer chromecast après changement box ?
Connectez le Chromecast au wifi émis par votre box Internet. Ouvrez l'application Google Home. Touchez l'icône « + », puis « Configurer un appareil » et « Nouvel Appareil ». Sélectionnez un compte Google et une maison auxquels vous connecter.
...
Étape 2 : Vérifiez le réseau Wi-Fi de votre enceinte ou de votre écran
- Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil.
- En haut à droite, appuyez sur Paramètres Informations sur l'appareil. Wi-Fi.
Pourquoi Google Home ne detecte pas Chromecast ?
Assurez-vous que votre Chromecast se trouve à une distance de 4 à 6 mètres de l'ordinateur, de la tablette ou du téléphone utilisé pour la configuration. Vérifiez la couleur des voyants lumineux : Votre Chromecast doit être allumé, avec un voyant blanc clignotant.
Les gens demandent aussi comment caster sans wi-fi ?
1-Notez l'identifiant du réseau domestique Wi-Fi (SSID, par exemple "MonWifi") et sa clé. 2-Configurer votre smartphone pour agir comme point d'accès Wi-Fi (voir ci-dessus). Mettre le même SSID et mot de passe que la connexion Wi-Fi de votre maison ("MonWifi").
- Branchez Chromecast à l'un des ports HDMI de votre TV.
- Connectez Chromecast à votre réseau WiFi.
- Installez une des apps compatibles sur votre smartphone ou tablette.
- Cliquez sur l'icône "Cast" de l'application ouverte sur votre appareil pour diffuser votre contenu sur votre TV.
D'ailleurs pourquoi je n'arrive pas à caster sur ma tv ?
Comment se connecter à Netflix avec Chromecast ?
- En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez les nouveaux appareils de votre maison.
- Suivez les étapes dans l'application.
Comment remettre à zéro Google Home ?
Articles similaires
- Pourquoi Google TV ne fonctionne pas ?
Si le problème persiste, essayez de mettre à jour votre télécommande. Allez en haut à droite de l'écran d'accueil de Google TV et cliquez sur l'icône de profil. Sélectionnez "Paramètres". Sous "Télécommande et accessoires", sélectionnez la télécommande. Installez la mise à jour si elle est disponible.
- Pourquoi je ne peux pas caster avec mon téléphone ?
Le dysfonctionnement d'un objet connecté est le plus souvent dû à un problème de réseau. Pour résoudre ce problème, débranchez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de le redémarrer. Ensuite, testez l'état de votre Wi-Fi avec différents appareils.
- Comment connecter Chromecast avec partage de connexion ?
Le code à quatre chiffres est disponible à deux endroits : connectez votre téléphone au même réseau Wi-Fi que votre Chromecast.Ouvrez l'application Google Home.Appuyez et maintenez enfoncé l'icône de votre appareil.En haut à droite, appuyez sur Paramètres de reconnaissance et de partage. Vous trouverez le code sous "Activé".
- Comment utiliser Chromecast dans un hôtel ?
- Comment mettre internet sur Chromecast ?
- Comment utiliser Chromecast avec la 4g ?
- Pourquoi je ne peux pas caster avec mon iPhone ?
- Comment utiliser Chromecast avec partage de connexion iPhone ?