Comment savoir si mon Chromecast fonctionne ?
- Identifier le réseau Wi-Fi auquel votre téléphone est connecté
- Identifier le réseau Wi-Fi auquel votre enceinte ou votre écran, et votre appareil Chromecast sont connectés.
Comment faire pour redémarrer ?
Alors pourquoi je n'arrive pas à caster mon téléphone ?
- Être sur le même réseau local (Wi-Fi) que la TV ou la box.
- Ouvrir le menu de notifications.
- Choisir l'option « caster »
- Sélectionner la TV ou la box dans la liste.
Pourquoi je n'arrive pas à connecter ma Google Home ?
Déplacez l'enceinte ou l'écran. Cela vous permettra de vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de diffusion du SSID causé par des interférences propres à cet emplacement. Rétablissez la configuration d'usine. Sur votre appareil mobile ou votre tablette, désactivez le Wi-Fi, puis réactivez-le.
...
Pour supprimer votre profil :
- Ouvrez l'application Google Home .
- Accédez à la maison que vous souhaitez modifier.
- Appuyez sur Paramètres Maison.
- Appuyez sur votre compte.
- En haut à droite, appuyez sur Supprimer le membre. Quitter la maison.
On peut aussi se demander pourquoi mon google home ne fonctionne pas ?
La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d'éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d'alimentation de la prise électrique. Ensuite, rebranchez l'appareil et attendez le redémarrage.
...
Je possède un appareil Android
- En haut à droite de l'écran, sélectionnez l'icône cast puis choisissez « Chromecast ».
- À l'aide des touches multidirectionnelles de la télécommande, sélectionnez l'équipement à connecter.
- L'icône cast doit apparaître sur l'écran TV.
D'ailleurs comment caster la tv d'orange sans décodeur ?
Si vous disposez d'une clé Chromecast ou de l'application Google Cast intégrée à votre téléviseur ou vidéoprojecteur, vous pouvez caster la TV d'Orange à partir de votre smartphone ou tablette. Les explications sont disponibles si vous êtes sur Android, ou bien sur iOS.
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus. Paramètres.
- Dans le bas, cliquez sur Paramètres avancés.
- Sous la section « Réinitialiser », cliquez sur Réinitialiser.
- Confirmez en cliquant sur Réinitialiser.
En conséquence pourquoi je n'arrive pas à connecter ma google home ?
Déplacez l'enceinte ou l'écran. Cela vous permettra de vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de diffusion du SSID causé par des interférences propres à cet emplacement. Rétablissez la configuration d'usine. Sur votre appareil mobile ou votre tablette, désactivez le Wi-Fi, puis réactivez-le.
- Identifier le réseau Wi-Fi auquel votre téléphone est connecté
- Identifier le réseau Wi-Fi auquel votre enceinte ou votre écran, et votre appareil Chromecast sont connectés.
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon Chromecast au Wi-Fi ?
Assurez-vous que votre routeur dispose de la version logicielle la plus récente. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le, puis attendez 30 secondes avant de rebrancher le câble d'alimentation. Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant.
- Est-ce que Chromecast est compatible avec toutes les TV ?
Tous les appareils Chromecast nécessitent un téléviseur doté d'un système de protection des contenus numériques à large bande passante (HDCP) 1.3 ou supérieur. La norme HDCP 2.2 est requise pour les contenus 4K. Les téléviseurs de moins de 5 ans dotés de ports HDMI ont au moins un port HDCP 2.2 compatible.
- Comment faire une mise à jour de Chromecast ?
Téléchargez les plus récentes mises à jour du système du Chromecast et de Google TV. Accédez à l'écran d'accueil de votre Chromecast ou Google TV. Sélectionnez Paramètres. Système. À propos de. Mise à jour du système.
- Pourquoi Google TV ne fonctionne pas ?
Si le problème persiste, essayez de mettre à jour votre télécommande. Allez en haut à droite de l'écran d'accueil de Google TV et cliquez sur l'icône de profil. Sélectionnez "Paramètres". Sous "Télécommande et accessoires", sélectionnez la télécommande. Installez la mise à jour si elle est disponible.
- Comment connecter Chromecast avec partage de connexion ?
- Comment envoyer l'image de mon téléphone sur ma télé sans Wi-Fi ?
- Comment utiliser Chromecast dans un hôtel ?
- Comment mettre internet sur Chromecast ?