Domicile > C > Comment Utiliser Google Home Sans Wi-Fi ?

Comment utiliser Google Home sans Wi-Fi ?

Allez dans l'application Home, dans les paramètres de l'appareil qui va partir en vacances avec vous, c'est la roue crantée, et allez dans « Paramètres Bluetooth associés » pour une Google Home ou « Audio » pour un Smart Display comme un Nest Hub Max. Vous y êtes, c'est bien. Maintenant appuyer sur, ASSOCIER.

Lire la suite

Article associé

Comment utiliser Chromecast avec un PC ?

Le contenu de Caster sur votre écran d'ordinateur. Ouvrez Chrome. Cliquez sur Plus en haut de votre navigateur. Caster. Cliquez sur Sources. Cliquez sur Caster Desktop. Sélectionnez le périphérique Chromecast sur lequel vous souhaitez afficher le contenu.

En gardant cela à l'esprit, comment faire pour partager la connexion ?

Partage de connexion depuis un smartphone Android
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de l'appareil,
  2. Cliquez sur Réseau de données mobiles,
  3. Sélectionnez Partage de connexion Internet, puis Via Wi-Fi,
  4. Activer le partage de connexion.
Correspondant, comment caster par bluetooth ?
Depuis les paramètres Bluetooth de votre ordinateur
  1. Sélectionnez le bouton Démarrer saisissez "Bluetooth" sélectionnez Paramètres Bluetooth dans la liste.
  2. Activez le Bluetooth.
  3. Appuyez sur le nom de l'enceinte ou de l'écran à associer.

Les gens demandent aussi comment caster sur tv sans box ?

Connectez votre télé ainsi que votre smartphone (ou tablette) au même réseau Wi-Fi, Ouvrez l'application compatible Google Cast (YouTube, Netflix, Spotify, Molotov...), Appuyez ensuite sur l'icône "Cast", Choisissez dans la liste des appareils Google Cast votre téléviseur pour commencer la diffusion.
Comment caster en Bluetooth sur TV ?
Activez le mode Bluetooth sur l'appareil que vous souhaitez associer à votre téléviseur. Sur la télécommande, appuyez sur le bouton Home. Ensuite, allez dans Paramètres et sélectionnez le sous-menu Tous les paramètres. Sur l'écran qui apparaît, sélectionnez l'option Audio puis Sortie audio.

Article associé

Comment detecter un appareil Chromecast ?

Ouvrez les paramètres de l'appareil. Appuyez sur Wi-Fi. Connectez-vous au réseau Wi-Fi correspondant à votre Chromecast, à votre téléviseur ou à votre enceinte avec Chromecast Built-in, à Google Home ou à votre téléviseur ou enceinte avec Assistant. Recherchez le nom d'un appareil tel que GoogleHomeXXXX ou ChromecastXXXX.

Par la suite pourquoi mon chromecast ne reconnait pas mon téléphone ?

Procédure de dépannage. Débranchez le câble d'alimentation de votre Chromecast, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Patientez quelques minutes. Vérifiez si vous retrouvez désormais votre Chromecast dans la liste des appareils sur lesquels vous pouvez caster du contenu.
D'ailleurs pourquoi je ne peux pas caster avec mon téléphone ?
Le dysfonctionnement d'un objet connecté vient le plus souvent d'un problème de réseau. Pour y remédier, débranchez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de le redémarrer. Testez ensuite l'état de votre Wi-Fi à l'aide de plusieurs appareils différents.

En conséquence comment vérifier réseau wi-fi chromecast ?

Connectez votre appareil mobile (tablette, smartphone, ordinateur) sur votre nouveau réseau wifi. Rendez-vous dans l'application Google Home. Sélectionnez votre Chromecast. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Paramètres puis Wi-Fi.
Alors pourquoi mon iphone ne se connecte pas au chromecast ?
Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette sont connectés au même réseau Wi-Fi ou associés au même compte que votre Chromecast, votre enceinte ou votre écran. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil. Informations sur l'appareil. Oublier ce réseau Wi-Fi.

Pourquoi je ne peux pas caster avec mon iPhone ?

Assurez-vous que vos appareils compatibles AirPlay sont allumés et à proximité l'un de l'autre. Vérifiez que les appareils sont mis à jour avec la dernière version de leur logiciel et sont connectés au même réseau Wi-Fi. Redémarrez les appareils que vous souhaitez utiliser avec AirPlay ou la recopie d'écran.

Par Hagai

Articles similaires

Quelle application iPhone pour Chromecast ? :: Pourquoi mon téléphone ne trouve pas ma télé ?