Comment utiliser Google Home sans Wi-Fi ?
En gardant cela à l'esprit, comment faire pour partager la connexion ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de l'appareil,
- Cliquez sur Réseau de données mobiles,
- Sélectionnez Partage de connexion Internet, puis Via Wi-Fi,
- Activer le partage de connexion.
- Sélectionnez le bouton Démarrer saisissez "Bluetooth" sélectionnez Paramètres Bluetooth dans la liste.
- Activez le Bluetooth.
- Appuyez sur le nom de l'enceinte ou de l'écran à associer.
Les gens demandent aussi comment caster sur tv sans box ?
Par la suite pourquoi mon chromecast ne reconnait pas mon téléphone ?
En conséquence comment vérifier réseau wi-fi chromecast ?
Pourquoi je ne peux pas caster avec mon iPhone ?
Articles similaires
- Comment connecter Chromecast avec point d'accès mobile ?
Le code à 4 chiffres se trouve à 2 endroits. Connectez votre smartphone au même réseau Wi Fi que le Chromecast. Ouvrez l'application Google Home. Appuyez et maintenez l'icône de l'appareil. Cliquez sur Paramètres de reconnaissance et de partage. Le code se trouve sous "Activé".
- Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas ?
Problèmes de connexion de Google Home et Google Home. Dans ces situations, nous vous suggérons d'éteindre le Google Home pendant au moins 10 secondes. Il suffit de débrancher le cordon d'alimentation de votre prise électrique. Ensuite, rebranchez l'appareil et attendez le redémarrage.
- Comment configurer Chromecast sans Google Home ?
ChromecastConnectez le Chromecast au port HDMI de votre téléviseur, puis allez sur chromecast.com/setup. Connectez le Chromecast à votre réseau Wi-Fi domestique.Appuyez sur l'icône Cast à partir d'une application compatible.
- Comment savoir si ma TV est compatible Chromecast ?
Tous les appareils Chromecast ont besoin d'un téléviseur doté d'un système de protection des contenus numériques à large bande passante, HDCP 1.3 ou supérieur. Pour les contenus 4K, la norme HDCP 2.2 doit être installée. Les téléviseurs de moins de 5 ans dotés de ports HDMI ont au moins un port HDCP 2.2 compatible.
- Comment utiliser Chromecast sans Internet ?
- Comment caster avec un iPhone sans Wi-Fi ?
- Comment connecter Chromecast en Wi-Fi ?
- Comment vérifier le Wi-Fi du Chromecast ?