Domicile > P > Pourquoi Mon Téléphone Ne Trouve Pas Ma Télé ?

Pourquoi mon téléphone ne trouve pas ma télé ?

Vérifiez que votre téléphone dispose de la fonctionnalité, en sélectionnant dans la barre des notifications en haut de l'écran une option d'affichage multi-écrans -le nom peut varier selon le modèle de téléphone. Ensuite, sélectionnez votre téléviseur comme source.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon Chromecast ne se connecte pas à la Wi-Fi ?

Assurez-vous que votre routeur utilise la dernière version du logiciel. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le, puis attendez 30 secondes avant de rebrancher le câble d'alimentation. Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant.

Comment connecter Chromecast sur Google Home ?

Connecter Chromecast avec Google Home

Ouvrez l'application Google Home. Dans Paramètres, allez sur Téléviseurs et haut-parleurs. Appuyez sur l'icône + en bas à droite. Sélectionnez l'appareil à associer à votre Google Home.
Comment connecter un Chromecast à son téléphone ?
Ouvrez l'application Google Home. Touchez l'icône « + », puis « Configurer un appareil » et « Nouvel Appareil ». Sélectionnez un compte Google et une maison auxquels vous connecter. Sur votre appareil mobile, sélectionnez le Chromecast avec le numéro correspondant à celui affiché précédemment sur la TV.

Et une autre question, c'est quoi le bouton cast ?

Caster depuis son smartphone ou sa tablette

Un clic sur l'icône Cast en haut à droite permet de se connecter au téléviseur. Il est ensuite possible de continuer à utiliser le smartphone pendant la lecture d'une vidéo sur le téléviseur.
Dont comment telecharger google cast ?
Comment installer Google Chromecast?
  1. Branchez Chromecast à l'un des ports HDMI de votre TV.
  2. Connectez Chromecast à votre réseau WiFi.
  3. Installez une des apps compatibles sur votre smartphone ou tablette.
  4. Cliquez sur l'icône "Cast" de l'application ouverte sur votre appareil pour diffuser votre contenu sur votre TV.

Article associé

Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas ?

Problèmes de connexion de Google Home et Google Home. Dans ces situations, nous vous suggérons d'éteindre le Google Home pendant au moins 10 secondes. Il suffit de débrancher le cordon d'alimentation de votre prise électrique. Ensuite, rebranchez l'appareil et attendez le redémarrage.

En conséquence comment caster l'écran iphone avec chromecast ?

Rendez-vous sur l'interface principale de votre Google Home et assurez-vous que votre télévision et votre iPhone sont connectés au même réseau WiFi. Ensuite, choisissez la vidéo ou le film que vous voulez regarder et appuyez sur l'icône Cast. Votre iPhone est maintenant mis en miroir sur votre Chromecast.
Alors où trouver chromecast sur iphone ?
Google Home pour installer son chromecast

Une fois que votre compte Google est relié, rendez vous dans vos paramètres iPhone. Allez dans "Réglages", puis "Wi-Fi". Il vous faut trouver le Wi-Fi correspondant à votre chromecast. Il aura un nom du type "ChromecastXXXX.

Par la suite quelle est la meilleure application pour chromecast ?

Toutefois, quelle que soit l'offre que vous choisirez, vous débloquerez l'entièreté de ces chaînes.
  • Molotov. Télécharger Molotov gratuitement.
  • Salto - TV et streaming vidéo. Télécharger Salto - TV et streaming vidéo gratuitement.
  • myCANAL.
  • Netflix.
  • Disney+
  • OCS.
  • Amazon Prime Video.
  • beIN SPORTS CONNECT.
En conséquence comment faire un reset sur chromecast ?
Sur votre Chromecast

Appuyez de manière prolongée sur le bouton situé à l'arrière de votre Chromecast lorsque l'appareil est branché sur le téléviseur et allumé. Le voyant LED clignote en jaune. Lorsque le voyant LED devient blanc fixe, relâchez le bouton pour que votre Chromecast se réinitialise.

Comment connecter le portable à la télé sans fil ?

Miracast Screen Sharing

Lancez l'application sur votre téléphone et activez Miracast sur votre TV ; Sur le poste Android, rendez-vous dans « Paramètre > Affichage ». Ensuite, cliquez sur « Affichage sans fil » ou sur « Caster l'écran ». Votre appareil détectera alors votre TV.

Par Ambrosine

Articles similaires

Comment utiliser Google Home sans Wi-Fi ? :: Quelle différence entre chromecast 2 et 3 ?