Domicile > Q > Quelle Est La Durée Maximum D'une Story Instagram ?

Quelle est la durée maximum d'une story Instagram ?

15 secondes
Instagram va permettre à ses utilisateurs de mettre en ligne des stories de 60 secondes maximum. Une belle augmentation quand on sait que la durée maximale actuelle d'une story est de 15 secondes.

Lire la suite

Article associé

Comment voir la story de quelqu'un sur Instagram sans être vu ?

Méthode "Avion" Une fois que vous avez lancé Instagram, prenez quelques secondes pour attendre. Ensuite, mettez votre téléphone en mode avion. Vous êtes alors déconnecté d'Internet et du réseau mobile, et vous pouvez consulter les Stories préchargées sans être identifiable.

Pourquoi ma Story Instagram dure plus de 24h ?

Pour le moment, cette durée ne peut pas être changée. Ce qui va changer c'est la façon de stocker ces stories. Si elles sont faites directement à partir d'Instagram, elles sont gardées pendant 7 jours dans la mémoire de l'application, et vous pourrez les publier de nouveaux pendant ce temps.
Comment laisser une story plus de 24h ?
Tant que vous maintenez la fonction d'archivage automatique activée, vous pouvez enregistrer et partager à nouveau vos meilleures stories Instagram, même après la période de 24 heures. Pour ce faire, allez à votre profil Instagram, ouvrez vos paramètres, appuyez sur « Confidentialité », puis sur « Story ».

Vous pouvez aussi demander comment régler la durée d'une story instagram ?

Ensuite, vous devrez sélectionner la durée de votre Story. La version gratuite ne vous permet d'aller que jusqu'à 10 secondes, ce qui n'est pas trop grave. Cliquez sur « Sélectionner » pour confirmer la durée du segment, et lorsque le processus est terminé, la vidéo découpée sera disponible dans votre pellicule.
À propos de ça comment faire durer une story plus longtemps ?
Téléchargez et installez CutStory for Instagram Stories pour iOS ou Story Cutter for Instagram pour Android. Il suffit juste d'importer votre longue vidéo pour que l'app la coupe et l'enregistre dans les vidéos du téléphone sous forme de fragments de 15 secondes ou de toute autre durée (selon votre choix).

Article associé

Quelle est la distance entre la Terre et Mars en 2022 ?

Cet événement sera spécial car la distance entre la Terre et Mars sera réduite à 56,2 millions de kilomètres. Vous pouvez tout de même vous rassurer en sachant que Mars ne sera qu'à 81 000 000 de kilomètres de la Terre le 1er décembre 2022 !

Comment savoir si quelqu'un regarde plusieurs fois ma Story Insta ?

Dans les faits, Instagram ne révèle pas qui visite le plus votre profil ou regarde régulièrement vos Stories.
On peut aussi se demander qui regarde mes story permanente ?
Si votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors le nom de toutes les personnes qui ont regardé votre story ainsi que leur nom d'utilisateur.

Qui a vu ma Story après 24h ?

Connectez vous sur votre compte Instagram. Visualisez la story pour laquelle vous désirez connaitre les spectateurs. Cliquez sur l'icône "vu par" ou "seen by" située en bas de l'écran. Les spectateurs apparaissent dans le chapitre "Viewers".
Qui regarde mes story Insta ?
Sur Instagram, si votre compte est public, votre story sera accessible aux utilisateurs qui vous suivent et même ceux qui ne vous suivent pas.

Est-ce que l'on voit qui regarde nos story à la Une ?

Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.

Par Marcelle

Articles similaires

Comment voir la story de quelqu'un sur Instagram sans être vu ? :: Quelle est la planète la plus loin de la Terre ?