Comment voir la story de quelqu'un sur Instagram sans être vu ?
Une fois que vous avez lancé Instagram, attendez une petite minute. Ensuite, passez votre smartphone en mode avion. Vous êtes alors déconnecté d'Internet et du réseau mobile, et vous pouvez consulter les Stories préchargées sans être identifiable.
Comment savoir si quelqu'un a fait une capture d'écran sur Instagram ?
Pourquoi faire des story sur Instagram ?
Comment allonger une vidéo sur Insta ?
Comment continuer une story Instagram ?
- créez ensuite votre photo/vidéo ou importez là depuis votre pellicule de téléphone.
- mettez en ligne votre contenu en cliquant sur le bouton « Envoyer à » puis cliquez sur « Partager » au niveau de « Votre Story »
D'ailleurs comment savoir si on regarde plusieurs fois ma story ?
Articles similaires
- Comment garder un snap ?
Snapchat : Il est facile d'enregistrer des photos et des vidéos. Il suffit d'appuyer sur le "grand cercle" du bas pour prendre une photo, ou d'appuyer longuement pour capturer une vidéo. Pour enregistrer le Snap que vous venez de prendre, cliquez sur le bouton inférieur "Enregistrer".
- Pourquoi ma Story Insta reste plus de 24h ?
Si votre problème de stories Instagram persiste, vous pouvez essayer de changer d'appareil. En effet, il se peut que votre problème de stories Instagram provienne tout simplement de votre téléphone. Aussi, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application.
- Qui a vu ma Story après 24h ?
Connectez-vous à Instagram. Vous pouvez afficher la story dont vous souhaitez voir les vues. Cliquez sur l'icône "vu par" en bas de l'écran. Les visionneurs apparaîtront dans la section "visionneurs".
- Comment appeler Charlie d'Amelio ?
Charli D'Amelio (née le 1er mai 2004 à Norwalk, Connecticut) est une célébrité américaine des médias sociaux....Charli D'Amelio.Naissance1er mai 2004 Norwalk, ConnecticutNom de naissanceCharli Grace D'AmelioNationalitéAméricaineFormationKing School (en)
- Comment gagner de l'argent sur TikTok en 2022 ?
- Comment avoir 5.000 abonnés sur Instagram ?
- Comment désactiver le regroupement de boutons de la barre des tâches dans Windows 11 ?
- Comment changer la couleur de la barre des tâches Windows 11 ?