Comment synchroniser agenda Gmail ?
Sur votre téléphone ou tablette Android, téléchargez l'application Google agenda à partir de Google Play. Lorsque vous ouvrez l'application, tous vos événements sont synchronisés avec votre ordinateur.
Comment partager mon agenda avec une autre personne ?
Lorsqu'une personne partage son agenda avec votre adresse e-mail, vous recevez un e-mail contenant un lien permettant d'ajouter l'agenda en question. Découvrez comment partager des agendas. Dans l'e-mail, appuyez sur le lien Ajouter cet agenda. L'application Google Agenda s'ouvre.
- Sur votre ordinateur, ouvrez Google Agenda.
- Sur la gauche, accédez à la section "Mes agendas".
- Passez la souris sur l'agenda que vous souhaitez partager, puis cliquez sur Plus.
- Dans la section "Partager avec des personnes en particulier", cliquez sur Ajouter des contacts.
Comment modifier l'agenda Google ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Google Agenda.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres. Paramètres.
- Apportez les modifications souhaitées. Toutes les modifications sont enregistrées automatiquement.
- Google Agenda (iOS et Android)
- Microsoft Outlook (iOS et Android)
- Jorte (Android et iOS)
- Fantastical (iOS)
- CloudCal (Android)
- Any.Do (Android et iOS)
Pourquoi utiliser Google Agenda ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
- Appuyez sur Plus. Synchroniser.
Comment Synchroniser Google Agenda sur plusieurs appareils ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome.
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus Paramètres Activer la synchronisation.
- Choisissez le compte que vous souhaitez utiliser.
Comment utiliser l'application calendrier sur mon smartphone Galaxy ?
Articles similaires
- Comment trouver l'adresse mail de mon compte Facebook ?
Dans le menu principal, tapez sur les trois barres horizontales en haut à droite. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez la section Paramètres. Ensuite, sélectionnez Informations personnelles et de compte >Informations de contact.
- Comment avoir accès à son compte iCloud ?
Comment activer iCloud Drive à la fois sur Android et sur le Web ? Allez sur iCLoud.com. C'est tout.
- Comment accéder à mes fichiers sur OneDrive ?
Appuyez sur Plus, puis choisissez Fichiers. Appuyez sur OneDrive. Naviguez jusqu'au répertoire du fichier que vous voulez lier. Conseil : si vous voulez avoir un aperçu d'un fichier, sélectionnez le nom du fichier pour l'ouvrir.
- Comment gérer un compte Gmail ?
Il suffit d'appuyer sur votre photo de profil et de suivre le lien vers "Gérer votre compte Google". Vous pouvez vous connecter à votre compte Google, vous déconnecter ou activer la navigation privée à partir de la photo de profil.
- Comment récupérer les photos de mon ancien téléphone Samsung ?
- Comment accéder à mon compte Google sur mon téléphone ?
- Comment me connecter à mon compte iCloud ?
- Comment ouvrir le OneDrive ?