Domicile > C > Comment Synchroniser Agenda Gmail ?

Comment synchroniser agenda Gmail ?

Télécharger l'application Google Agenda

Sur votre téléphone ou tablette Android, téléchargez l'application Google agenda à partir de Google Play. Lorsque vous ouvrez l'application, tous vos événements sont synchronisés avec votre ordinateur.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour trouver mon compte Facebook ?

Le réseau social propose une page dédiée pour vous aider à retrouver votre compte et à vous reconnecter à votre profil. Sur cette page, saisissez votre numéro de mobile ou votre adresse e-mail, puis réinitialisez votre mot de passe, en choisissant d'envoyer un code de réinitialisation par e-mail ou par SMS.

Comment partager mon agenda avec une autre personne ?

Ajouter un agenda partagé avec vous

Lorsqu'une personne partage son agenda avec votre adresse e-mail, vous recevez un e-mail contenant un lien permettant d'ajouter l'agenda en question. Découvrez comment partager des agendas. Dans l'e-mail, appuyez sur le lien Ajouter cet agenda. L'application Google Agenda s'ouvre.
Par la suite comment utiliser un agenda partagé ?
Partager votre agenda
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Google Agenda.
  2. Sur la gauche, accédez à la section "Mes agendas".
  3. Passez la souris sur l'agenda que vous souhaitez partager, puis cliquez sur Plus.
  4. Dans la section "Partager avec des personnes en particulier", cliquez sur Ajouter des contacts.

Comment modifier l'agenda Google ?

Configurer votre agenda
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Google Agenda.
  2. En haut à droite, cliquez sur Paramètres. Paramètres.
  3. Apportez les modifications souhaitées. Toutes les modifications sont enregistrées automatiquement.
On peut aussi se demander quel agenda telecharger ?
Les 6 meilleures applications agenda et calendrier sur iOS et...
  1. Google Agenda (iOS et Android)
  2. Microsoft Outlook (iOS et Android)
  3. Jorte (Android et iOS)
  4. Fantastical (iOS)
  5. CloudCal (Android)
  6. Any.Do (Android et iOS)

Article associé

Comment récupérer l'adresse mail d'un compte Facebook ?

Enfin, cliquez sur Informations personnelles et de compte > Informations de contact.

Pourquoi utiliser Google Agenda ?

Si Google Agenda est un des agendas numériques les plus utilisés au monde, c'est parce qu'il est gratuit, facile à utiliser et très pratique. De plus, plusieurs fonctionnalités sont disponibles, dont certaines sont accessibles sans connexion Internet, grâce notamment à Google Gears.
Comment faire pour Synchroniser ?
Synchroniser manuellement votre compte
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
  3. Appuyez sur Plus. Synchroniser.

Comment Synchroniser Google Agenda sur plusieurs appareils ?

Si vous avez un appareil Android, vous pouvez synchroniser un ou plusieurs calendriers Google à l'application Calendar du smartphone. Commencez alors par vous rendre dans les Paramètres de votre appareil mobile. Déroulez l'écran et cliquez sur Comptes pour afficher tous les comptes connectés à votre Android.
Comment Synchroniser un compte Google ?
Pour activer la synchronisation, vous devez disposer d'un compte Google.
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome.
  2. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus Paramètres Activer la synchronisation.
  3. Choisissez le compte que vous souhaitez utiliser.

Comment utiliser l'application calendrier sur mon smartphone Galaxy ?

1 Dans l'application « Calendrier », ouvrez le Menu (icône des 3 lignes horizontales). 2 Sélectionnez le compte avec lequel vous souhaitez synchroniser les informations. 3 Appuyez sur « Synchroniser maintenant ».

Par Lula Proano

Articles similaires

Comment faire pour trouver mon compte Facebook ? :: Comment ouvrir l'agenda Google ?