Domicile > C > Comment Réactiver Avast Antivirus Gratuit ?

Comment réactiver Avast antivirus gratuit ?

Activation d'Avast Antivirus Gratuit

Dans l'écran Mes abonnements, cliquez sur Mettre à niveau à côté d'Avast Antivirus Gratuit. Cliquez sur Sélectionner dans la colonne Avast Antivirus Gratuit. Remarque:Si le bouton Sélectionner est absent, c'est qu'Avast Antivirus Gratuit est déjà activé sur votre PC Windows.

Lire la suite

Article associé

Où se trouve Avast sur mon PC ?

Pour déterminer si Avast a été installé sur votre système, ouvrez le menu Démarrer et allez dans Panneau de configuration. Recherchez Avast dans la liste des programmes qui s'affiche. Attendez jusqu'à ce que tous les programmes soient affichés à l'écran.

Comment obtenir un code d'activation Avast ?

La plupart des produits Avast pour PC :

Accédez à ☰ Menu ▸ Mes abonnements ▸ Abonnements sur ce PC. Cliquez sur le bouton en forme de flèche vers le bas situé en face de votre abonnement. Votre code d'activation se trouve à côté de Abonnement.
Comment activer Avast quand il est désactivé ?
Cliquez sur la notification Sécurité et maintenance. Cliquez sur Activer Avast Antivirus (ou Activer le Pare-feu Avast).

Les gens demandent aussi est-ce que avast est toujours gratuit ?

Avast Antivirus Gratuit est vraiment gratuit. Vous n'avez pas à débourser d'argent pour bénéficier de sa protection essentielle. Si vous recherchez plus de fonctionnalités de sécurité et de confidentialité, vous pouvez opter pour Avast Premium Security.
Correspondant, pourquoi avast gratuit ne fonctionne plus ?
Ce problème est généralement causé par des permissions limitées ou incohérentes d'écriture sur le disque, sur les dossiers système ou dans le registre Windows, qui empêchent l'Installation Avast d'installer, de mettre à jour, de supprimer ou de remplacer certains fichiers du programme et/ou des entrées du registre.

Article associé

Comment joindre Avast par téléphone ?

Si vous préférez nous joindre par téléphone, nous sommes disponibles du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00 au 0-805 223 23 154.

Correspondant, comment activer l'antivirus ?

Dans la barre de recherche, tapez Sécurité Windows. Sélectionnez le résultat correspondant. Sélectionnez Protection contre les virus et les menaces. Sous Paramètres de protection contre les virus et les menaces, sélectionnez Gérer les paramètres.
Où trouver le code d'activation ?
Votre numéro de client et votre code d'activation se trouvent en haut de vos factures et sont aussi repris sur la confirmation de votre contrat. Si vous trouvez un "identifiant" sur votre dernière facture ou sur votre contrat (mais pas de code d'activation), c'est que vous avez déjà créé un compte.

En ce qui concerne cela quel abonnement avast ?

Avast Premium Security est proposé à 69,99 €* par an. Avast Ultimate est proposé à 99,99 € par an. A côté de ces formules, Avast propose aussi d'autres offres payantes. Vous pouvez vous abonner spécifiquement à certains services inclus dans les abonnements Premium et Ultimate.
Alors comment activer avast premium ?
Ouvrez Avast Security, puis accédez à ☰ Menu ▸ Activer les fonctionnalités payantes. Saisissez votre code d'activation (tirets compris) dans la zone de texte, puis cliquez sur Activer.

En gardant cela à l'esprit, comment renouveler son abonnement avast ?

Avast Premium Security : Accédez à ☰ Menu ▸ Mes abonnements. Cliquez sur Renouveler en regarde de votre abonnement expiré. Sélectionnez l'abonnement de votre choix et suivez les instructions à l'écran pour terminer l'achat.

Par Dyana

Articles similaires

Où se trouve Avast sur mon PC ? :: Comment se connecter à Avast ?