Comment réactiver Avast antivirus gratuit ?
Dans l'écran Mes abonnements, cliquez sur Mettre à niveau à côté d'Avast Antivirus Gratuit. Cliquez sur Sélectionner dans la colonne Avast Antivirus Gratuit. Remarque:Si le bouton Sélectionner est absent, c'est qu'Avast Antivirus Gratuit est déjà activé sur votre PC Windows.
Comment obtenir un code d'activation Avast ?
Accédez à ☰ Menu ▸ Mes abonnements ▸ Abonnements sur ce PC. Cliquez sur le bouton en forme de flèche vers le bas situé en face de votre abonnement. Votre code d'activation se trouve à côté de Abonnement.
Les gens demandent aussi est-ce que avast est toujours gratuit ?
Correspondant, comment activer l'antivirus ?
En ce qui concerne cela quel abonnement avast ?
En gardant cela à l'esprit, comment renouveler son abonnement avast ?
Articles similaires
- Comment trouver le code d'activation Avast ?
La plupart des produits Avast pour PC : Allez dans Menu > Mes abonnements > Abonnements sur ce PC. Sélectionnez le bouton avec la flèche vers le bas à côté de votre abonnement. Vous trouverez votre code d'activation à côté de S'abonner.
- Comment désinstaller avast Cleanup Premium ?
Avast Clearup Premium 22 Désinstaller à partir des paramètres de l'appareilOuvrir la section Paramètres de votre appareil. Ensuite, sélectionnez Applications. Appuyez sur Désinstaller, puis cliquez sur OK pour confirmer.
- Comment trouver Bixby sur Samsung ?
Vous pouvez utiliser Bixby via votre tablette Samsung. Pour accéder à Bixby Home, faites glisser vers la droite sur l'écran d'accueil de votre smartphone. Suivez les étapes pour accéder à Bixby Home pour la première fois. Lisez et acceptez les conditions d'utilisation et appuyez sur "Accepter".
- Comment désactiver le bouton Bixby ?
Il suffit d'avoir un appui long sur l'écran d'accueil, de balayer le même écran vers la droite après l'apparition d'un nouveau menu, jusqu'à ce que vous trouviez la partie "Bixby Home". Vous pouvez la désactiver en appuyant sur le bouton en haut à droite.
- Comment ajouter Bluetooth sur barre des tâches ?
- Comment réinitialiser le Bluetooth sur PC ?
- Comment activer l'itinérance des données ?
- Comment passer en mode gratuit sur Facebook ?