Comment arrêter la Navigation Waze ?
Comment éteindre Waze sur iPhone ?
...
Désactiver l'autoverrouillage
- Appuyez sur Mon Waze, puis sur Paramètres .
- Appuyez sur Général.
- Sélectionnez ou désélectionnez Désactiver l'autoverrouillage.
D'ailleurs comment supprimer sur waze ?
- Connectez votre appareil mobile à votre véhicule à l'aide d'un câble USB.
- Sélectionnez le lanceur d'applications.
- Appuyez sur Mon Waze, puis sur Lieux enregistrés.
On peut aussi se demander comment utiliser waze sur iphone ?
Vous pouvez aussi demander comment forcer la fermeture d'une application sur iphone ?
Faîtes défiler à droite ou à gauche le menu jusqu'à l'application que vous souhaitez fermer. Laisser votre doigt appuyé sur celle-ci. Une icône en forme de sens interdit va alors apparaître. Cliquer dessus pour forcer l'arrêt de l'application.
Dont pourquoi waze s'arrête tout seul ?
Articles similaires
- Comment supprimer les Photos de mon iPad sans les supprimer de iCloud ?
Ouvrez Photos. Dans l'onglet Bibliothèque, touchez Toutes les photos, puis touchez Sélectionner. Pour sélectionner les photos qui vous plaisent, touchez-les ou faites glisser vos doigts sur plusieurs photos. Touchez le bouton Corbeille, puis confirmez pour supprimer les éléments.
- Comment assembler des vidéos gratuitement ?
VEED, un éditeur vidéo en ligne qui vous permet de fusionner plusieurs vidéos en une seule est idéal. Il n'est pas nécessaire de télécharger VEED. Vous pouvez utiliser VEED sur votre iPhone, Android, ordinateur portable, n'importe quel navigateur, n'importe quelle version.
- Comment faire un montage vidéo gratuit sur iPhone ?
iMovie est le logiciel de montage vidéo gratuit d'Apple disponible sur macOS et iOS. L'outil est assez intuitif et offre plusieurs fonctionnalités pour éditer du contenu et le monter.
- Comment augmenter la capacité de stockage de son téléphone ?
La plupart des smartphones Android disposent d'un emplacement micro SD. Vous pouvez donc augmenter votre espace de stockage en ajoutant simplement une carte micro SD à votre appareil mobile. Vous pouvez ensuite transférer vos photos, votre musique ou d'autres fichiers sur cette mémoire externe.
- Comment vider le cache d'une application ?
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone ?
- Comment nettoyer la mémoire de son téléphone ?
- Comment augmenter la mémoire de stockage de son téléphone ?