Pourquoi mon Waze sonne ?
Pourquoi Waze est gratuit ?
- Ouvrez Waze.
- Appuyez sur Mon Waze, puis sur Paramètres .
- Appuyez sur Confidentialité.
- Sous "Activité", appuyez sur Historique de navigation.
- Appuyez sur un mois pour afficher votre activité au cours de cette période.
Vous pouvez aussi demander comment faire pour supprimer l'historique ?
- Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
- Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
Dont est-ce que waze consomme beaucoup de data ?
- Appuyez sur Mon Waze, puis sur Paramètres .
- Appuyez sur Confidentialité.
- Modifiez les paramètres de confidentialité suivants :
C'est quoi les cœurs sur Waze ?
Appuyez ensuite sur la loupe située en bas à gauche et entrez votre itinéraire. Vous pouvez aussi ajouter des catégories en favori pour faciliter votre recherche comme par exemple domicile, bureau, etc... Il vous suffit de sélectionner l'étoile dans la loupe, puis « ajouter un favori ».
En ce qui concerne cela est-ce que le gps consommé du forfait ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'ai pas l'application rencontre sur Facebook ?
Facebook Dating n'apparaît pas ? Vous devez mettre à jour l'application mobile Facebook à la version la plus récente. Il est possible d'activer les mises à jour automatiques pour Android et de mettre à jour toutes les applications en une seule fois sur les iPhones.
- Pourquoi le swipe-up a disparu ?
Le réseau social a fait cette annonce à la fin du mois d'août. Le swipe-up permettait d'inclure un lien en bas des stories, il fallait ensuite swiper vers le haut pour accéder au contenu (site web, vidéo YouTube, article, etc ).
- Pourquoi je n'ai pas Marketplace sur mon Facebook ?
Mon accès à Marketplace a été résilié. Si vous avez enfreint nos règles commerciales ou les normes de la communauté en utilisant Marketplace, votre accès à cette plateforme peut avoir été résilié. Visitez facebook.com/marketplace.
- Pourquoi il n'y a pas l'application Netflix sur Mac ?
Une fonctionnalité en moins Conçue à l'origine pour les appareils mobiles, cette fonctionnalité a également été étendue à Windows 10 via l'application disponible sur le Microsoft Store. Sur macOS, Netflix est uniquement accessible via un navigateur.
- Pourquoi je peux pas acheter sur Steam ?
- Pourquoi je ne peux pas avoir Spotify Premium ?
- Pourquoi je n'arrive pas à bloquer un numéro ?
- Pourquoi le https est barré en rouge ?