Quelles sont les formules logiques les plus utilisées en Excel ?
- Recherchev/Rechercheh. Il s'agit de la fonction la plus populaire dans Excel, et pourtant, elle est encore souvent mal utilisée.
- Transpose.
- Si (+Somme.Si, Nb.Si)
- Esterreur.
- Maintenant.
- Nbcar.
- Supprespace.
- Concat.
Comment calculer la somme et la moyenne sur Excel ?
Cliquez sur la cellule où vous voulez que votre moyenne apparaisse. Écrivez la formule suivante : =moyenne( Saisissez les valeurs que vous voulez ajouter dans votre tableau en cliquant directement sur les cellules. Validez l'opération en appuyant sur Entrée.
Opérateur de comparaison | Signification | Exemple |
---|---|---|
< (signe inférieur à) | Inférieur à | = A1<B1 |
>= (signe supérieur ou égal à) | Supérieur ou égal à | = A1>= B1 |
<= (signe inférieur ou égal à) | Inférieur ou égal à | = A1<= B1 |
<> (signe différent) | Différent de | = A1<>B1 |
Comment utiliser la fonction SOMME si ?
En conséquence c'est quoi le produit de la somme ?
- Tapez par exemple 5 dans une cellule puis recopiez la cellule en utilisant la poignée de recopie.
- Cliquez sur le bouton intelligent Options de recopie incrémentée et choisissez Incrémenter une série.
Comment tirer les cellules ?
Et une autre question, comment faire la somme de deux colonnes ?
Articles similaires
- Quels sont les différents types d'adresses IP ?
Types d'adresses IP Il existe trois grandes catégories. Les adresses unicast : Pour un seul hôte. Les adresses de diffusion (IPv4) sont destinées à tous les hôtes du réseau. Les adresses de multidiffusion (IPv4 ou IPv6) : Pour certains hôtes.
- Comment savoir si les AirPods sont en charge ?
Si vos AirPods sont dans l'étui et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPods ont été retirés de l'étui, le voyant indique leur état. Un voyant vert signifie que l'appareil est entièrement chargé
- Pourquoi mon iPhone me dit que ce ne sont pas mes AirPods ?
Si mes AirPods ne fonctionnent pas avec mon iPhone, il se peut que les réglages Bluetooth aient provoqué leur déconnexion. Je vais dans les réglages de mon iPhone et j'appuie sur "Bluetooth". Ensuite, j'appuie sur le bouton "Oublier ce périphérique".
- Quels sont les 3 éléments nécessaires pour se connecter à Internet ?
Il existe actuellement trois façons de se connecter à Internet : L'ADSL en haut débit, le câble et la fibre optique en très haut débit. Chaque technologie a ses propres caractéristiques.
- Est-ce que les PagesJaunes sont gratuites ?
- Comment convertir Excel en PDF gratuitement ?
- Comment exporter un Excel en PDF paysage ?
- Pourquoi mes photos sont au format HEIC ?