Domicile > C > Comment Savoir Si Les Airpods Sont En Charge ?

Comment savoir si les AirPods sont en charge ?

Si vos AirPods sont placés dans le boîtier et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l'état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l'équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.

Lire la suite

Article associé

Comment connecter des AirPods à un téléphone Android ?

Si vous avez un appareil Android, accédez à Paramètres > Connexions > Bluetooth. Placez vos AirPods dans l'étui de chargement et ouvrez le couvercle. Une fois que le voyant d'état devient blanc, appuyez sur le bouton de configuration à l'arrière.

Correspondant, est-ce que les airpods fonctionne avec samsung ?

Mais alors que l'on pourrait penser que comme souvent, ce produit Apple ne peut fonctionner qu'avec un autre produit Apple (iPhone ou iPad), sachez qu'il n'en est rien : les AirPods sont bien compatibles avec les appareils Android.
D'ailleurs comment faire fonctionner les deux airpods ?
Ouvrez le boîtier de charge et placez-le à proximité de votre iPhone ou iPad. Contrôlez l'état de charge sur votre iPhone ou iPad pour vérifier que chaque AirPod est bien en cours de charge . Placez les deux AirPods dans vos oreilles. Lancez la lecture d'un fichier audio pour tester les deux AirPods.

Correspondant, comment synchroniser 2 airpods différent sur android ?

Après avoir ouvert le Centre de contrôle, cliquez sur l'option Lecture en cours, puis appuyez sur l'icône AirPlay. Cela ouvrira la section Casque sur votre écran, où les deux ensembles de vos AirPods seront répertoriés. Les différents ensembles AirPod auront chacun une case à cocher à côté d'eux. Le vôtre sera coché.
Vous pouvez aussi demander comment connecter deux écouteurs bluetooth en même temps iphone ?
Ce partage se fait depuis le Centre de contrôle, une fois que chacun a ses écouteurs activés, il faut appuyer sur l'icône de partage AirPlay puis sur "Partage audio". Rapprochez les deux appareils à associer et un message vous demandera de confirmer (la capture en intro de l'article).

Article associé

Pourquoi mon iPhone me dit que ce ne sont pas mes AirPods ?

Si mes AirPods ne fonctionnent pas avec mon iPhone, il se peut que les réglages Bluetooth aient provoqué leur déconnexion. Je vais dans les réglages de mon iPhone et j'appuie sur "Bluetooth". Ensuite, j'appuie sur le bouton "Oublier ce périphérique".

À propos de ça pourquoi mes airpods clignote en vert ?

Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur de couplage et que vous devrez réinitialiser vos AirPod en maintenant le bouton de couplage à l'arrière enfoncé et recommencer le processus.
Par conséquent pourquoi mes airpods ne se réinitialise pas ?
Dans la plupart des cas, le processus de réinitialisation aux paramètres d'usine suffit à solutionner une grande majorité de problèmes. Si vous n'arrivez pas à réinitialiser vos Airpods, il se peut que vous n'ayez alors pas suivi correctement le processus de réinitialisation bien précis que préconise Apple.

Comment déconnecter des AirPods de tous les appareils ?

Supprimer un appareil de la liste Appareils
  1. Pour un iPhone, un iPad, un iPod touch, un Mac ou une Apple Watch : Éteignez l'appareil.
  2. Pour les AirPods : Placez les AirPods dans leur boîtier et fermez le couvercle ou désactivez-les.
  3. Pour des écouteurs Beats : Éteignez les écouteurs.
Pourquoi mon AirPods est rouge ?
La solution pour résoudre votre problème dans ce cas consiste à faire la mise à jour du programme interne de vos AirPod. Si vos AirPod sont connectés sur un produit Apple, la mise à jour se fera automatiquement.

Pourquoi mon AirPods s'allume en rouge ?

Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur de couplage et que vous devrez réinitialiser vos AirPod en maintenant le bouton de couplage à l'arrière enfoncé et recommencer le processus.

Par Afrikah Rockingham

Articles similaires

Comment connecter des AirPods à un téléphone Android ? :: Comment trouver le code Chromecast ?