Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Connecter Mes Airpods ?

Pourquoi je n'arrive pas à connecter mes AirPods ?

Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu'ils se chargent correctement. Pour vérifier que le Bluetooth est activé, sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu'ils sont sélectionnés en tant qu'appareil audio.

Lire la suite

Article associé

Comment connecter AirPods à un PC ?

Prenez maintenant la boîte de vos AirPods, ouvrez-la et appuyez sur le petit bouton à l'arrière pendant quelques secondes jusqu'à ce que le voyant lumineux clignote en blanc. Sous Windows, vos AirPods devraient apparaître dans la liste des périphériques Bluetooth à connecter. Sélectionnez-les et cliquez sur Connecter.

Les gens demandent aussi comment se connecter à ses airpod ?

Ouvrez le boîtier des AirPods, puis appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier et maintenez le doigt dessus pendant environ cinq secondes ou jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en blanc. Sous « Autres appareils », sélectionnez vos AirPods.
Comment faire pour réinitialiser des AirPods ?
En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier enfoncé pendant 15 secondes jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en orange, puis en blanc*.

Comment connecter des AirPods automatiquement ?

Sur votre iPhone ou iPad

Touchez le bouton Plus d'infos situé à côté de vos AirPods dans la liste des appareils. Touchez Connecter à cet iPhone [ou iPad]. Touchez Lors de la dernière connexion à cet iPhone [ou iPad]. Pour réactiver cette fonctionnalité, touchez Automatiquement.
Les gens demandent aussi pourquoi mes airpods ne clignote pas blanc ?
S'il ne clignote pas en blanc, appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière de l'étui de chargement des AirPods et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. L'indicateur d'état doit maintenant clignoter en blanc.

Article associé

Pourquoi Alexa n'arrive pas à se connecter à Internet ?

Assurez-vous que l'application Alexa est à jour. Assurez-vous que votre appareil Echo se trouve à moins de 10 mètres de votre routeur sans fil. Maintenez votre appareil Echo à l'écart des dispositifs d'interférence (micro-ondes et moniteurs pour bébé).

Pourquoi le boitier des AirPods clignote orange ?

Redémarrez votre appareil connecté

Le voyant orange clignotant peut également être un problème de connectivité de la part de votre appareil. Avant de redémarrer votre appareil, veillez à quitter toutes les applications. Redémarrez votre appareil et reconnectez vos AirPods.
Comment connecter les écouteur sans fil Apple ?
Pour les connecter à votre ou vos appareils Android, procédez comme suit : Accédez aux réglages du Bluetooth sur votre appareil et vérifiez qu'il soit bien activé Placez vos AirPods dans leur boitier et ouvrez le couvercle. Appuyez sur le bouton de configuration l'arrière du boitier jusqu'à ce qu'il clignote.

En conséquence comment synchroniser les écouteurs sans fil ?

Jumelage de votre appareil et de votre accessoire Bluetooth
  1. Sur votre appareil, accédez à Réglages > Bluetooth, puis activez le Bluetooth.
  2. Placez votre accessoire en mode de détection et attendez qu'il apparaisse sur votre appareil.
  3. Pour effectuer le jumelage, touchez le nom de l'accessoire quand il apparaît à l'écran.
Aussi pourquoi mes airpods clignote en vert ?
Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur de couplage et que vous devrez réinitialiser vos AirPod en maintenant le bouton de couplage à l'arrière enfoncé et recommencer le processus.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi mes airpods ne se réinitialise pas ?

Dans la plupart des cas, le processus de réinitialisation aux paramètres d'usine suffit à solutionner une grande majorité de problèmes. Si vous n'arrivez pas à réinitialiser vos Airpods, il se peut que vous n'ayez alors pas suivi correctement le processus de réinitialisation bien précis que préconise Apple.

Par Eran Mckechnie

Articles similaires

Comment réinitialiser des AirPods sans iPhone ? :: Est-ce que Truecaller est gratuit ?