Comment connecter le portable à la télé sans fil ?
- Téléchargez l'application Google Home depuis le Google Play Store.
- Configurez Google Chromecast si vous ne l'avez pas encore fait.
- Sélectionnez l'appareil de votre choix et appuyez sur Diffuser mon écran en bas.
- Appuyez sur Diffuser l'écran puis Démarrer.
Est-ce que le Chromecast fait Bluetooth ?
Pourquoi je ne trouve pas mon Chromecast ?
Pourquoi mon téléphone ne trouve pas ma télé ?
Appuyez de manière prolongée sur le bouton situé à l'arrière de votre Chromecast lorsque l'appareil est branché sur le téléviseur et allumé. Le voyant LED clignote en jaune. Lorsque le voyant LED devient blanc fixe, relâchez le bouton pour que votre Chromecast se réinitialise.
À propos de ça pourquoi je n'arrive pas à me connecter en wi-fi ?
Il est possible que le routeur soit à l'origine de votre problème de connexion WiFi. Cela se produit très souvent et il est assez facile de le résoudre en redémarrant le modem ou mieux, en le débranchant pendant au moins 30 secondes avant de le rebrancher.
Comment telecharger l'application Chromecast ?
Articles similaires
- Comment savoir si les AirPods sont en charge ?
Si vos AirPods sont dans l'étui et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPods ont été retirés de l'étui, le voyant indique leur état. Un voyant vert signifie que l'appareil est entièrement chargé
- Comment connecter des AirPods à un téléphone Android ?
Si vous avez un appareil Android, accédez à Paramètres > Connexions > Bluetooth. Placez vos AirPods dans l'étui de chargement et ouvrez le couvercle. Une fois que le voyant d'état devient blanc, appuyez sur le bouton de configuration à l'arrière.
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en Bluetooth ?
Apprenez à activer et désactiver le Bluetooth. Assurez-vous que vos appareils ont été appariés. Bluetooth vous permet de coupler ou de connecter deux appareils à la fois.
- Comment connecter des enceintes en wifi ?
Débranchez le câble réseau (non inclus) de l'enceinte. L'enceinte doit être rapprochée du routeur. Placez l'antenne Wi-Fi à l'arrière en position verticale. Pour configurer un réseau Wi Fi, trouvez le SSID (le nom du réseau sans fil) et la clé de cryptage (WEP/WPA). Si le problème est causé par des périphériques qui ne répondent pas, 5957. Le redémarrage des périphériques réseau peut le résoudre. Vérifiez les paramètres de votre routeur sans fil et assurez-vous que l'option de diffusion du SSID (nom du réseau) est activée.
- Comment connecter la Switch sur la TV ?
- Comment régler le Switch ?
- Comment réinitialiser une PS4 sans manette ?
- Comment jouer avec une manette PS4 sans fil sur PC ?