Domicile > P > Pourquoi Mon Téléphone Ne Se Connecte Pas Au Chromecast ?

Pourquoi mon téléphone ne se connecte pas au Chromecast ?

Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant. Éloignez davantage votre Chromecast de l'arrière ou du côté du téléviseur, et assurez-vous qu'il ne touche pas d'autres appareils, fils ou câbles. Ces appareils peuvent causer des interférences Wi-Fi ou Bluetooth.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon Chromecast ne se connecte pas au Wi-Fi ?

Assurez-vous que votre routeur utilise la dernière version du logiciel. Débranchez votre Chromecast et attendez 30 secondes avant de rebrancher le câble d'alimentation. Suivez les instructions relatives à la réinitialisation de votre routeur ou modem.

Comment se connecter à une Chromecast ?

Connecter Chromecast à Internet

Connectez le Chromecast au wifi émis par votre box Internet. Ouvrez l'application Google Home. Touchez l'icône « + », puis « Configurer un appareil » et « Nouvel Appareil ».
Vous pouvez aussi demander comment caster son téléphone sur la télé ?
Connectez votre télé ainsi que votre smartphone (ou tablette) au même réseau Wi-Fi, Ouvrez l'application compatible Google Cast (YouTube, Netflix, Spotify, Molotov...), Appuyez ensuite sur l'icône "Cast", Choisissez dans la liste des appareils Google Cast votre téléviseur pour commencer la diffusion.

Comment connecter Chromecast en Bluetooth ?

Configurer Chromecast ou Chromecast Ultra
  1. Ouvrez l'application Réglages de votre iPhone ou de votre iPad.
  2. Appuyez sur Bluetooth activez le Bluetooth.
  3. Revenez à la page principale de l'application Réglages.
  4. Appuyez sur Confidentialité Réseau local activez l'application Google Home.
Pourquoi je ne peux pas caster avec mon téléphone ?
Le dysfonctionnement d'un objet connecté vient le plus souvent d'un problème de réseau. Pour y remédier, débranchez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de le redémarrer. Testez ensuite l'état de votre Wi-Fi à l'aide de plusieurs appareils différents.

Article associé

Pourquoi mon Chromecast ne veut pas se connecter ?

Assurez-vous que votre routeur dispose de la version logicielle la plus récente. Débranchez votre Chromecast et attendez 30 secondes avant de rebrancher le cordon d'alimentation. Suivez les instructions sur la façon de réinitialiser votre routeur ou votre modem.

Par la suite comment detecter un appareil chromecast ?

Ouvrez les Paramètres de l'appareil. Appuyez sur Wi-Fi. Connectez-vous au réseau Wi-Fi correspondant à votre Chromecast, téléviseur ou enceinte avec Chromecast Intégré, Google Home, ou téléviseur ou enceinte dotés de l'Assistant. Recherchez un nom d'appareil tel que GoogleHomeXXXX ou ChromecastXXXX.
Alors comment associer chromecast au wi-fi ?
Chromecast
  1. Branchez le Chromecast au port HDMI de votre téléviseur, puis accédez à chromecast.com/setup.
  2. Connectez le Chromecast au réseau Wi‑Fi de votre domicile.
  3. Appuyez sur l'icône Cast depuis une application compatible.

En ce qui concerne cela comment se connecter à la chromecast sans wi-fi ?

Pour cela, il suffit de se rendre dans les Paramètres de l'appareil, puis dans Connexions (certains appareils proposeront directement un menu Wi-Fi) et de cliquer sur Point d'accès mobile et modem. Il suffit alors de cliquer sur Point accès Mobile pour activer le partage de connexion.
Pourquoi je n'arrive pas à caster ?
Si l'icône Cast ne s'affiche pas sur YouTube.com, veuillez vérifier que l'extension Google Cast est installée sur le navigateur Chrome et vous assurer que votre ordinateur est connecté au même réseau que Chromecast.

Alors comment se connecter avec un téléphone ?

Connecter un autre appareil au point d'accès de votre téléphone
  1. Sur l'autre appareil, ouvrez la liste des options Wi-Fi.
  2. Sélectionnez le nom du point d'accès de votre téléphone.
  3. Saisissez le mot de passe du point d'accès de votre téléphone.
  4. Cliquez sur Se connecter.

Par Rip

Articles similaires

Comment connecter le portable à la télé sans fil ? :: Comment connecter un casque Bluetooth sur Iphone ?