Domicile > C > Comment Connecter Le Chromecast Au Wi-Fi De La Maison ?

Comment connecter le Chromecast au Wi-Fi de la maison ?

Connectez-vous manuellement à l'identificateur d'ensemble de services (SSID) de votre Chromecast.
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone appuyez sur Wi-Fi. connectez-vous au SSID de votre Chromecast.
  2. Ouvrez l'application Google Home et réessayez de configurer votre appareil.

Lire la suite

Article associé

Comment mettre mon iPhone sur ma TV ?

Diffuser des vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers un téléviseurConnectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible AirPlay 21.Recherchez la vidéo que vous souhaitez diffuser.Appuyez sur l'icône AirPlay . Choisissez votre Apple TV ou smart TV prenant en charge AirPlay 2. Comment fonctionne une enceinte connectée ? L'enceinte connectée utilise l'Internet de votre maison (votre WIFI), pour se connecter aux serveurs où elle stocke l'intelligence artificielle intégrée. Et son fonctionnement est très simple, puisqu'elle fonctionne avec des mots-clés.

Aussi pourquoi mon chromecast ne se connecte pas ?

Redémarrez votre modem ou votre routeur. Pour obtenir des instructions, renseignez-vous auprès du fabricant de l'appareil. Pour éviter les interférences Wi-Fi ou Bluetooth, éloignez davantage votre Chromecast du téléviseur et assurez-vous qu'il ne touche pas d'autres appareils, fils ou câbles.
Comment activer le Chromecast ?
Il faut juste télécharger une appli gratuite pour le configurer avec un appareil mobile (téléphone ou tablette sous Android ou iOS).
  1. Brancher le Chromecast au téléviseur.
  2. Configurer le Chromecast avec l'appli Home.
  3. Diffuser une vidéo enregistrée dans le smartphone.
  4. Caster l'écran d'un mobile Android.

Comment changer le Wi-Fi de la Chromecast ?

Modifier le réseau Wi-Fi d'un Chromecast ou d'un Chromecast Audio
  1. Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette sont associés au même compte que votre Chromecast.
  2. Ouvrez l'application Google Home.
  3. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil.
  4. Appuyez sur Informations sur l'appareil.
Pourquoi je n'arrive pas à caster sur ma TV ?
Pour y remédier, débranchez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de le redémarrer. Testez ensuite l'état de votre Wi-Fi à l'aide de plusieurs appareils différents. La mauvaise connectivité peut également provenir de l'emplacement de la passerelle multimédia derrière la TV.

Article associé

Comment caster par Bluetooth ?

Depuis les paramètres Bluetooth de votre ordinateurSélectionnez le bouton Démarrer, entrez "Bluetooth", sélectionnez les paramètres Bluetooth dans la liste.Activez Bluetooth.Appuyez sur le nom du haut-parleur ou de l'écran à associer.

Correspondant, comment faire pour caster sur la tv ?

Caster une vidéo sur Android TV
  1. Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre téléviseur Android TV.
  2. Ouvrez l'application contenant ce que vous souhaitez caster.
  3. Dans l'application, recherchez et sélectionnez l'icône Cast .
  4. Sur votre appareil, sélectionnez le nom de votre téléviseur.
  5. Lorsque l'icône Cast.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi ?
Redémarrez le routeur et le smartphone

Il est possible que le routeur soit à l'origine de votre problème de connexion WiFi. Cela se produit très souvent et il est assez facile de le résoudre en redémarrant le modem ou mieux, en le débranchant pendant au moins 30 secondes avant de le rebrancher.

Comment vérifier le Wi-Fi du Chromecast ?

Comment pouvons-nous l'améliorer ?
...
Étape 2 : Vérifiez le réseau Wi-Fi de votre enceinte ou de votre écran
  1. Ouvrez l'application Google Home .
  2. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil.
  3. En haut à droite, appuyez sur Paramètres Informations sur l'appareil. Wi-Fi.
Comment detecter un appareil Chromecast ?
Ouvrez les Paramètres de l'appareil. Appuyez sur Wi-Fi. Connectez-vous au réseau Wi-Fi correspondant à votre Chromecast, téléviseur ou enceinte avec Chromecast Intégré, Google Home, ou téléviseur ou enceinte dotés de l'Assistant. Recherchez un nom d'appareil tel que GoogleHomeXXXX ou ChromecastXXXX.

Comment se connecter à la Chromecast sans Wi-Fi ?

Pour cela, il suffit de se rendre dans les Paramètres de l'appareil, puis dans Connexions (certains appareils proposeront directement un menu Wi-Fi) et de cliquer sur Point d'accès mobile et modem. Il suffit alors de cliquer sur Point accès Mobile pour activer le partage de connexion.

Par Davies

Articles similaires

Où se trouve le bouton Cast ? :: Pourquoi ma prise casque ne fonctionne pas ?