Comment mettre mon iPhone sur ma TV ?
- Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 21.
- Recherchez la vidéo que vous souhaitez diffuser.
- Touchez l'icône AirPlay .
- Choisissez votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2.
Par conséquent comment mettre son téléphone sur la télé ?
Comment connecter mon iPhone à la télé Samsung ?
Ouvrez AirScreen. Sur votre iPhone, ouvrez le Centre de contrôle (balayez l'écran vers le bas à partir du coin supérieur droit). Finalement, appuyez sur le bouton Recopie de l'écran et sélectionnez votre téléphone Android. A partir de ce moment-là, vous verrez l'écran de votre iPhone sur la TV.
- Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone, iPod touch ou iPad :
- Touchez de façon prolongée le groupe de commandes affiché dans l'angle supérieur droit de l'écran, puis touchez AirPlay .
Comment recopier l'écran iPhone sur TV sans Wi-Fi ?
- Relier l'Apple TV au vidéo-projecteur, l'écran ou la TV.
- Activer le bluetooth et le wifi sur l'iPad/iPhone/iPod.
- Toucher le bouton AirPlay et attendre que l'Apple TV s'affiche.
- Toucher Apple TV, puis activer la recopie vidéo.
Lancez l'application sur votre téléphone et activez Miracast sur votre TV ; Sur le poste Android, rendez-vous dans « Paramètre > Affichage ». Ensuite, cliquez sur « Affichage sans fil » ou sur « Caster l'écran ». Votre appareil détectera alors votre TV.
Comment connecter son téléphone à la télé en Bluetooth ?
Pour établir ce type de connexion, activez le Bluetooth dans les réglages de l'appareil concerné, ainsi que sur la TV si nécessaire. Votre téléviseur devient visible dans la liste des appareils connectés. Sélectionnez-le depuis votre smartphone pour diffuser vos photos !
Par conséquent où se trouve airplay ?
- Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone ou iPod touch, ou sur votre iPad :
- Maintenez votre doigt appuyé sur le groupe de commandes dans l'angle supérieur droit, puis touchez l'icône AirPlay .
Articles similaires
- Comment faire fonctionner une clé USB sur un téléphone portable ?
Une fois que vous avez ce dont vous avez besoin, il suffit de connecter la clé USB ou le disque dur externe à votre mobile compatible OTG. Une icône apparaîtra dans la barre de notification. Faites défiler vers le bas pour sélectionner Lecteur USB. Vous verrez le contenu de votre clé USB.
- Comment connecter mon enceinte à mon téléphone ?
Étape 1 : Apparier les accessoires Bluetooth.Balayez l'écran de haut en bas. Tapez et maintenez Bluetooth. Tapez sur Jumeler un nouveau périphérique. Suivez les instructions à l'écran.
- Comment fonctionnent les enceintes sans fil ?
- Comment connecter mon téléphone portable à une enceinte Bluetooth ?
Étape 1 : Apparier un accessoire BluetoothBalayez l'écran de haut en bas.Appuyez et maintenez Bluetooth.Appuyez sur Apparier un nouveau périphérique. Tapez sur le nom de l'appareil Bluetooth que vous voulez jumeler avec votre appareil.Suivez les instructions à l'écran.
- Comment se servir d'une enceinte connectée ?
- Comment connecter une enceinte Bluetooth à son téléphone ?
- Comment transmettre le son sans fil ?
- Comment activer le Bluetooth sur mon ordinateur ?