Comment contacter Google en cas de problème ?
Il existe plusieurs adresses e-mail pour entrer en contact avec votre moteur de recherche : Si votre demande concerne la sécurité, vous pouvez écrire à [email protected]. Si vous êtes journaliste, vous pouvez joindre le service presse France de Google à l'adresse [email protected].
Comment avoir de l'aide de Google ?
Sur votre ordinateur, ouvrez Google One. En haut à droite, cliquez sur Obtenir de l'aide. En haut de l'écran, sélectionnez la méthode de votre choix pour nous contacter.
- Cliquez sur l'icône de roue crantée à droite de votre interface de messagerie :
- Cliquez sur Aide.
- Enfin cliquez sur « Envoyer des commentaires » pour accéder au formulaire de contact Gmail.
D'ailleurs comment signaler un problème à google ?
- Effectuez une recherche sur Google.
- Faites défiler la page des résultats de recherche jusqu'en bas.
- Appuyez sur Commentaires.
- Saisissez une description du problème.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une capture d'écran de la page consultée.
- Appuyez sur Envoyer. .
Par la suite comment recuperer mon compte google sans numéro de téléphone ?
- Sélectionnez votre problème et cliquez sur Continuer.
- Cliquez sur Validez votre identité
- Entrez une adresse Mail disponible.
- Mail de récupération envoyé par Google.
- Gestionnaire des mots de passe iOS.
- Cliquer sur Scanner.
Pour avoir une discussion de vive voix avec un conseiller Google Play, vous pouvez faire le 08 05 54 08 01, du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et les weekends de 10h00 à 18h00. Pour contacter le siège social de Google France, vous pouvez composer le 01 42 68 53 00.
Comment récupérer le mot de passe de mon adresse email ?
- Commencez par cliquer sur ce lien destiné à récupérer votre compte.
- Vous devez alors rentrer l'adresse Gmail correspondante.
- Cliquez sur "Suivant"
- Gmail vous demande alors de renseigner le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.
Comment récupérer mon compte Google alors que j'ai changé de numéro de téléphone ?
- Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
- Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
- Cliquez sur Suivant.
- Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.
Comment se connecter à son compte Google sans téléphone ?
- Sur un ordinateur, ouvrez Chrome.
- Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Profil .
- Cliquez sur Invité.
- Accédez à un service Google, tel que www.google.com, puis connectez-vous à votre compte.
- Lorsque vous avez terminé d'utiliser le Web, fermez la fenêtre de navigation en mode Invité.
- les numéros à dix chiffres commençant par 01, 02, 03, 04, 05, 06, 09.
- les numéros à dix chiffres commençant par 080.
- les numéros à quatre chiffres commençant par 30 ou 31.
Comment avoir accès à une boite mail sans mot de passe ?
Articles similaires
- Comment prendre contact avec les PagesJaunes ?
Il est possible de contacter le service clientèle par téléphone soit en appelant le centre de relation clientèle des Pages Jaunes au 0 800 850 801 (prix d'un appel local), soit en se rendant sur businesscenter.pagesjaunes.fr dans la rubrique "besoin de conseil" et en cliquant sur "me rappeler".
- Comment parler à une personne qui nous a bloquer ?
Vous vous demandez comment appeler une personne qui nous a bloqués ? Eh bien, c'est impossible ! Le seul moyen de contacter la personne qui vous a bloqué est d'utiliser un autre numéro de téléphone.
- Comment voir les appels d'un numéro bloqué ?
Comment puis-je voir les numéros bloqués sur mon téléphone Android ? Allez dans l'application Appels téléphoniques. Allez maintenant sur les trois points verticaux situés en haut à droite de votre écran. Cliquez ensuite sur "Paramètres/Configuration
- Comment contacter Yahoo par mail ?
Envoyer un e-mail au service client Yahoo Mail : Connectez-vous Dans votre espace client, allez dans "Centre de support Yahoo", puis cliquez sur "demande de support".
- Comment contacter le service Yahoo Mail ?
- Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook ?
- Comment convertir une cassette VHS en numérique ?
- Comment convertir un fichier M4A en MP3 ?