Domicile > C > Comment Contacter Google En Cas De Problème ?

Comment contacter Google en cas de problème ?

Par e-mail

Il existe plusieurs adresses e-mail pour entrer en contact avec votre moteur de recherche : Si votre demande concerne la sécurité, vous pouvez écrire à [email protected]. Si vous êtes journaliste, vous pouvez joindre le service presse France de Google à l'adresse [email protected].

Lire la suite

Article associé

Comment contacter Facebook en cas de problème ?

Tapez sur la partie supérieure droite de Facebook. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Signaler un problème. Sélectionnez le produit Facebook avec lequel vous rencontrez un problème. Décrivez votre problème dans la zone de texte, y compris les étapes qui y ont mené.

Comment avoir de l'aide de Google ?

Demander de l'aide

Sur votre ordinateur, ouvrez Google One. En haut à droite, cliquez sur Obtenir de l'aide. En haut de l'écran, sélectionnez la méthode de votre choix pour nous contacter.
À propos de ça comment contacter l'assistance de gmail ?
Formulaires email de contact Gmail
  1. Cliquez sur l'icône de roue crantée à droite de votre interface de messagerie :
  2. Cliquez sur Aide.
  3. Enfin cliquez sur « Envoyer des commentaires » pour accéder au formulaire de contact Gmail.

D'ailleurs comment signaler un problème à google ?

Signaler un problème
  1. Effectuez une recherche sur Google.
  2. Faites défiler la page des résultats de recherche jusqu'en bas.
  3. Appuyez sur Commentaires.
  4. Saisissez une description du problème.
  5. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une capture d'écran de la page consultée.
  6. Appuyez sur Envoyer. .
Quel est le numéro de Gmail ?
Vous pouvez joindre ces bureaux au téléphone en composant le +33 (0)1 42 68 53 00 ou par fax : +33 (0) 1 42 68 53 01.

Article associé

Comment récupérer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone ?

Récupérer un compte Facebook sans email ni numéro de téléphoneVoir la page d'aide de Facebook et remplir le formulaire : entrez une adresse email de contact, décrivez le problème, y compris l'URL de votre profil Facebook (un modèle ci-dessous).Cliquez sur Sélectionner. Cliquez sur Soumettre.

Par la suite comment recuperer mon compte google sans numéro de téléphone ?

Méthode 1 Récupérer sur le site de récupération du compte Gmail de Google
  1. Sélectionnez votre problème et cliquez sur Continuer.
  2. Cliquez sur Validez votre identité
  3. Entrez une adresse Mail disponible.
  4. Mail de récupération envoyé par Google.
  5. Gestionnaire des mots de passe iOS.
  6. Cliquer sur Scanner.
Comment joindre Google Play par téléphone ?
Joindre Google Play France par téléphone

Pour avoir une discussion de vive voix avec un conseiller Google Play, vous pouvez faire le 08 05 54 08 01, du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et les weekends de 10h00 à 18h00. Pour contacter le siège social de Google France, vous pouvez composer le 01 42 68 53 00.

Comment récupérer le mot de passe de mon adresse email ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, voici comment le retrouver :
  1. Commencez par cliquer sur ce lien destiné à récupérer votre compte.
  2. Vous devez alors rentrer l'adresse Gmail correspondante.
  3. Cliquez sur "Suivant"
  4. Gmail vous demande alors de renseigner le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.
Comment restaurer mon compte Gmail ?
Connectez-vous avec un compte disposant de droits de super-administrateur (ne se terminant pas par @gmail.com). Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Utilisateurs. Derniers comptes utilisateur supprimés. cliquez sur Récupérer.

Comment récupérer mon compte Google alors que j'ai changé de numéro de téléphone ?

Accédez à la section Téléphone de votre compte Google. Supprimer le numéro. Accédez à la section Numéro de téléphone de récupération de votre compte Google, puis ajoutez à nouveau votre numéro. Pour continuer à utiliser votre numéro dans d'autres services Google, accédez à ces services et ajoutez-le à nouveau.
Comment retrouver mon ancien compte Google ?
Comment réactiver mon compte Google ?
  1. Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
  2. Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
  3. Cliquez sur Suivant.
  4. Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.

Comment se connecter à son compte Google sans téléphone ?

Dans Chrome
  1. Sur un ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Profil .
  3. Cliquez sur Invité.
  4. Accédez à un service Google, tel que www.google.com, puis connectez-vous à votre compte.
  5. Lorsque vous avez terminé d'utiliser le Web, fermez la fenêtre de navigation en mode Invité.
Les gens demandent aussi quels sont les numéros non surtaxés ?
Quels sont les numéros non-surtaxés ?
  • les numéros à dix chiffres commençant par 01, 02, 03, 04, 05, 06, 09.
  • les numéros à dix chiffres commençant par 080.
  • les numéros à quatre chiffres commençant par 30 ou 31.

Comment avoir accès à une boite mail sans mot de passe ?

Première option. La première option consiste à se rendre dans les paramètres de sécurité. Si lors de vos connexions à votre boîte mail par le biais de votre navigateur, vous aviez autorisé un enregistrement du mot de passe, cela devrait à présent vous arranger.il y a 6 jours

Par Wenz

Articles similaires

Qui s'occupe de Gmail ? :: Où trouver le mot de passe pour connecter une tablette ?