C'est quoi un compte PSN ?
Comment avoir un compte PSN gratuit ?
Allez dans Gestion du compte et sélectionnez Créer un nouveau compte. Saisissez vos détails et vos préférences, puis sélectionnez Suivant à chaque écran.
Comment marche le PSN ?
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au PSN ?
Et une autre question, est-ce que le playstation plus sera gratuit ?
D'ailleurs où acheter carte psn en ligne ?
Articles similaires
- Comment ouvrir un compte Hotmail gratuit ?
Allez sur : https://signup.live.com/,Taper le préfixe de votre nouvelle adresse hotmail,Choisissez le nom de domaine que vous voulez utiliser,Cliquez sur suivant,Créez votre mot de passe et cliquez sur suivant,Remplissez votre nom et prénom et cliquez sur suivant,Et enfin, remplissez votre pays/région et votre date de naissance. Créez une adresse iCloud Mail primaire sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Appuyez sur iCloud Mail (ou Mail), puis suivez les instructions à l'écran pour créer une adresse iCloud Mail.
- Comment créer un compte Gmail sur mon portable ?
Entrez votre date de naissance. Sélectionnez Suivant....Selon le prénom et le nom que vous avez saisis, Google vous proposera des adresses e-mail ou vous pourrez en personnaliser une.Dans notre exemple, sélectionnez Créer votre propre adresse Gmail.Définissez votre adresse Gmail.Sélectionnez Suivant.
- Comment creer une adresse Gmail sans compte Google ?
Comment créer un compte e-mail personnel Gmail en seulement 2 minutes
- Est-ce obligatoire d'avoir un compte Google ?
Cependant, un compte Google est nécessaire pour utiliser certains services comme Google Drive, Gmail et Meet (ex-Hangouts), ou Duo. Un compte Google est indispensable pour les smartphones Android, même si c'est seulement pour accéder au Play Store.
- Comment se créer un compte Epic Games sur Switch ?
- Comment créer un autre compte Facebook avec la même adresse mail ?
- Comment créer le compte Outlook ?
- Comment donner mon compte PayPal pour être payer ?