Pourquoi désactiver le Pare-feu ?
Où trouver le Pare-feu sur mon ordinateur ?
- Cliquez sur l'icône Windows et sélectionnez Panneau de configuration. Le panneau de configuration s'ouvre.
- Cliquez sur Système et sécurité.
- Cliquez sur Pare-feu Windows.
- Si vous voyez une case cochée en vert, vous utilisez le pare-feu Windows.
- Cliquez sur le bouton Démarrer , puis tapez pare-feu Windows dans la zone de recherche .
- Cliquez sur pare-feu Windows, puis cliquez sur autoriser un programme ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows.
- Cliquez sur le bouton modifier les paramètres .
Aussi comment désactiver windows defender 10 ?
On peut aussi se demander c'est quoi le pare-feu windows ?
Par conséquent pourquoi mon accès internet est bloqué ?
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
Comment Autoriser un site bloqué par le Pare-feu ?
Articles similaires
- Comment désactiver temporairement l'antivirus Avast ?
Pour désactiver temporairement tous les agents principaux : Ouvrez l'écran des paramètres de tous les agents principaux. Cliquez sur le curseur vert (activé) et sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez désactiver tous les agents principaux. Arrêtez en cliquant sur OK
- Comment desactiver un compte SNAP 2022 ?
1) Ouvrez Snapchat et appuyez sur votre photo de profil ou votre Bitmoji en haut. 2) Appuyez sur l'icône des paramètres en haut à droite. 3) Faites défiler vers le bas et sous Actions du compte, appuyez sur Supprimer le compte.
- Pourquoi mon compte Snap n'existe plus ?
Snapchat bloque les comptes lorsque trop de personnes sont ajoutées à votre compte. Quatrième raison. Lorsque Snapchat publie fréquemment des mises à jour de l'application, de nombreux comptes peuvent être affectés et bloqués.
- Pourquoi je n'arrive pas à désinstaller Avast ?
Conseil : pour désactiver les paramètres d'autodéfense, allez dans Paramètres > Général > Dépannage et sélectionnez Activer l'autodéfense. Ensuite, réessayez la désinstallation via l'invite de commande.
- Comment désactiver le verrouillage d'activation iPhone ?
- Pourquoi Spotify ne fonctionne pas sans Wi-Fi ?
- Pourquoi les messages Snapchat ne s'effacent pas ?
- Pourquoi supprimer l'historique de navigation ?