Pourquoi je reçois les SMS sur Messenger ?
En gardant cela à l'esprit, comment désactiver sms ?
Par conséquent comment arrêter désactiver les sms facebook mobile ?
Et une autre question, comment associer messenger et sms ?
Pour cela, il faut se rendre dans les paramètres (l'icône avec de droite avec une personne dans un rond), puis cliquez sur SMS (cette option est en cours de déploiement) et enfin d'activer la gestion des SMS par défaut.
- Avec votre navigateur Web, connectez-vous à votre compte Facebook.
- Allez dans la section consacrée à Messenger et ouvrez une discussion avec votre ami.
- Si une pastille rouge apparaît à côté de votre message, c'est que vous ne pouvez plus écrire à votre ami.
D'ailleurs comment désactiver un compte messenger ?
- Rendez-vous dans l'application (sur Android ou iOS) puis dirigez-vous dans les paramètres en cliquant sur votre portrait en haut à gauche.
- Ensuite, allez dans les « Mentions légales et politiques » pour voir l'option « Désactiver Messenger ».
- SMS >> Configuration manuelle.
- A partir de l'écran d'accueil :
- Appuyez sur la touche MENU.
- Appuyez sur PARAMETRES.
- Dans Paramètres SMS :
- Dans Paramètres SMS :
- Votre centre de service est configuré.
- Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran d'accueil.
Comment ne plus envoyer de iMessage à un contact ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à désinstaller Avast ?
Conseil : pour désactiver les paramètres d'autodéfense, allez dans Paramètres > Général > Dépannage et sélectionnez Activer l'autodéfense. Ensuite, réessayez la désinstallation via l'invite de commande.
- Pourquoi Spotify ne fonctionne pas sans Wi-Fi ?
Assurez-vous que vous disposez d'une connexion Internet active. Assurez-vous de disposer d'une capacité de stockage suffisante. Conseil : Nous vous recommandons de disposer d'au moins 1 Go d'espace libre. Désactivez toute application permettant de vider le cache ou d'économiser la batterie.
- Pourquoi les messages Snapchat ne s'effacent pas ?
Note : Tous les messages de chat précédemment vus seront effacés si vous passez de "24 heures après avoir été vus" à "Dès que possible". Si une autre personne répond, enregistre ou réagit, votre message ne sera pas effacé immédiatement.
- Pourquoi supprimer l'historique de navigation ?
Pourquoi supprimer les données de navigation ? Une réponse simple peut être donnée : pour protéger votre vie privée. En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées dans notre ordinateur. Notre localisation et nos mots de passe sont tous collectés par le navigateur. Il enregistre également nos recherches sur l'internet.
- Pourquoi je ne peux pas effacer l'historique ?
- Pourquoi je ne peux pas effacer mes recherches Google ?
- Pourquoi je n'arrive pas à supprimer une recherche sur Google ?
- Pourquoi ma connexion Internet est limitée ?