Pourquoi les messages Snapchat ne s'effacent pas ?
Comment supprimer la conversation ?
- Ouvrez l'application Chat ou Gmail .
- Appuyez sur Chat .
- Appuyez sur le nom de l'utilisateur souhaité.
- En haut de l'écran, appuyez sur le nom de la personne. Supprimer la conversation.
- Appuyez sur Supprimer pour confirmer votre choix.
C'est quoi vider le cache sur SNAP ?
Comment savoir si les conversations sont enregistrées sur SNAP ?
Si c'est vous qui aviez enregistré ce message, vous verrez une barre verticale rouge située sur la gauche du message. Au contraire, si le message a été enregistré par votre contact, la barre verticale sera bleue.
Comment tout effacer ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Comment supprimer une conversation Snap pour les deux ?
- Appuyez sur le bouton ⚙️ sur votre écran de profil pour ouvrir les Réglages.
- Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur "Effacer les conversations".
- Appuyez sur le symbole "✖️" à côté du nom d'un ami pour effacer la conversation liée.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas effacer l'historique ?
Important : vous pouvez supprimer manuellement votre historique de recherche même si vous l'avez paramétré pour qu'il soit supprimé automatiquement. Ouvrez l'application Google sur votre tablette ou téléphone Android. Paramètres. Dans l'onglet "Activité sur le Web et dans les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).
- Pourquoi je ne peux pas effacer mes recherches Google ?
Contrôlez l'historique des recherches sur votre smartphone ou tablette Android. Ouvrez l'application Google. Paramètres. Appuyez sur Suppression automatique (désactivée) dans l'onglet "Activité Web et activité des applis".
- Pourquoi je n'arrive pas à supprimer une recherche sur Google ?
Ouvrez la page Google, cliquez sur les trois lignes horizontales en haut à gauche, sur Paramètres. Ensuite, sélectionnez Ne pas enregistrer l'historique des recherches, puis cliquez sur la case bleue pour supprimer. Enfin, confirmez la désactivation en appuyant sur Enregistrer en bas de la fenêtre.
- Pourquoi ma connexion Internet est limitée ?
Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème de connexion, comme une mauvaise configuration de Windows, une mise à jour de Windows, un mauvais paramétrage de votre modem, ou une incompatibilité de certains paramètres entre votre box et votre ordinateur.
- Pourquoi Safari est noir ?
- Pourquoi certains SMS sont marqués lu ?
- Pourquoi la barre de tâche ne disparaît pas en plein écran ?
- Pourquoi les batteries ne sont plus amovibles ?