Domicile > C > Comment Effacer L'historique De Saisie Google ?

Comment effacer l'historique de saisie Google ?

Sur Google chrome

Comme Firefox, Google Chrome permet de supprimer individuellement chaque entrée présente dans l'historique de saisie automatique. Pour ce faire, mettez une des suggestions en surbrillance et utilisez la combinaison de touches Maj + Suppr.

Lire la suite

Article associé

Comment effacer l'historique de recherche sur YouTube ?

Vous pouvez consulter l'historique de vos recherches sur YouTube sur la page Mon activité....Supprimer des recherches spécifiquesTapez sur l'icône Recherche.Appuyez et maintenez sur l'un des résultats avec une icône Historique.Appuyez sur Supprimer dans la pop-up qui apparaît.

Pourquoi supprimer tous les cookies ?

Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.
Comment effacer toute trace des sites visités ?
L'historique de votre navigateur
  1. Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
  2. Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.

Comment faire apparaître l'historique des recherches ?

Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».

Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Comment effacer l'historique de mon iPhone ?
Pour effacer votre historique et les témoins, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique et données de site.

Article associé

Comment savoir ce que mon fils regarde sur YouTube ?

Vous pouvez consulter l'historique de visionnage des vidéos YouTube Kids de votre enfant dans la section Regarder à nouveau. Appuyez sur Regarder à nouveau depuis votre téléphone mobile ou votre tablette.

Est-il dangereux de vider le cache ?

Il est bon de vider la mémoire cache de votre navigateur, car cela : vous évite d'utiliser des anciens formulaires; protège vos renseignements personnels; permet de faciliter le fonctionnement de nos applications sur votre ordinateur.
C'est quoi vider le cache ?
Vider le cache (d'un navigateur web ou d'une application) veut dire « effacer, supprimer les données qui se trouvent dans la mémoire cache ».

Comment supprimer des sites indésirables sur mon téléphone ?

Étape 3 : Bloquez les notifications d'un site Web spécifique
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. Ouvrez une page Web.
  3. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus Infos .
  4. Appuyez sur Paramètres du site.
  5. Sous "Autorisations", appuyez sur Notifications.
  6. Désactivez le paramètre.
Aussi comment savoir si quelqu'un fait des recherches sur moi ?
Utilisez les alertes Google

Ne dites simplement à personne que vous avez une alerte pour votre propre nom sur Google Alertes... Connectez-vous à Google et visitez google.com/alertes . Ici, entrez votre nom dans la boîte d'alerte en haut de la page et cliquez sur Créer une alerte .

Est-ce que mon opérateur peut voir mes recherches ?

Bien que votre compagnie de téléphone puisse suivre les sites Web que vous visitez (le domaine de premier niveau), elle ne peut en fait voir aucune des données qui transitent entre vous et le site Web. En effet, la plupart des sites Web implémentent de nos jours le cryptage HTTPS pour empêcher vos données d'écouter.

Par Barr Hipple

Articles similaires

Comment effacer l'historique de recherche sur YouTube ? :: Comment supprimer l'historique d'un seul coup ?