Comment effacer l'historique de saisie Google ?
Comme Firefox, Google Chrome permet de supprimer individuellement chaque entrée présente dans l'historique de saisie automatique. Pour ce faire, mettez une des suggestions en surbrillance et utilisez la combinaison de touches Maj + Suppr.
Pourquoi supprimer tous les cookies ?
- Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
- Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
Comment faire apparaître l'historique des recherches ?
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Est-il dangereux de vider le cache ?
Comment supprimer des sites indésirables sur mon téléphone ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Ouvrez une page Web.
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus Infos .
- Appuyez sur Paramètres du site.
- Sous "Autorisations", appuyez sur Notifications.
- Désactivez le paramètre.
Ne dites simplement à personne que vous avez une alerte pour votre propre nom sur Google Alertes... Connectez-vous à Google et visitez google.com/alertes . Ici, entrez votre nom dans la boîte d'alerte en haut de la page et cliquez sur Créer une alerte .
Est-ce que mon opérateur peut voir mes recherches ?
Articles similaires
- Comment aller sur l'historique ?
Dans Chrome, cliquez sur "Menu", puis "Historique". De cette façon, vous pouvez facilement retrouver un site ou une page que vous avez visité récemment, ou même il y a longtemps ! Le raccourci clavier Ctrl + "H" vous permet d'afficher votre historique (utiliser "H" pour History).
- Pourquoi supprimer l'historique de navigation ?
Pourquoi supprimer les données de navigation ? Une réponse simple peut être donnée : pour protéger votre vie privée. En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées dans notre ordinateur. Notre localisation et nos mots de passe sont tous collectés par le navigateur. Il enregistre également nos recherches sur l'internet.
- Comment effacer tout l'historique en une seule fois ?
L'historique de votre navigateur ...Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis "supprimer les données de navigation". Internet Explorer : Ctrl+shift + supprimer pour vérifier ce que vous souhaitez supprimer.
- Comment aller sur l'historique de mon téléphone ?
Pour voir votre historique Google Android, vous devez d'abord ouvrir l'application Chrome. Cliquez sur les trois points de Google si votre barre d'adresse apparaît en haut. Vous accéderez alors à votre historique.
- Comment effacer l'historique de mon iPhone ?
- Comment supprimer tout l'historique en une seule fois ?
- Comment supprimer les onglets récemment fermés dans l'historique ?
- Comment nettoyer mon compte Facebook ?