Comment effacer l'historique de recherche sur YouTube ?
...
Supprimer des recherches spécifiques
- Appuyez sur l'icône Rechercher .
- Appuyez de manière prolongée sur l'un des résultats accompagnés d'une icône Historique .
- Appuyez sur Supprimer dans le pop-up qui s'affiche.
Et une autre question, comment effacer tout l'historique ?
- Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
- Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
Les gens demandent aussi comment tout effacer ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Et une autre question, comment supprimer l'historique youtube sans compte ?
- Ouvrez l'application YouTube.
- Dans le menu en bas de l'écran, totalement à droite, allez dans Bibliothèque > Historique.
- Appuyez sur les trois points verticaux ⋮ en haut à droite.
- Allez dans Paramètres de l'historique.
- Touchez Effacer l'historique de recherches.
À propos de ça pourquoi je ne peux pas effacer l'historique ?
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).
Qui peut avoir accès à mon historique ?
Articles similaires
- Pourquoi supprimer l'historique de navigation ?
Pourquoi supprimer les données de navigation ? Une réponse simple peut être donnée : pour protéger votre vie privée. En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées dans notre ordinateur. Notre localisation et nos mots de passe sont tous collectés par le navigateur. Il enregistre également nos recherches sur l'internet.
- Comment effacer tout l'historique en une seule fois ?
L'historique de votre navigateur ...Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis "supprimer les données de navigation". Internet Explorer : Ctrl+shift + supprimer pour vérifier ce que vous souhaitez supprimer.
- Comment aller sur l'historique de mon téléphone ?
Pour voir votre historique Google Android, vous devez d'abord ouvrir l'application Chrome. Cliquez sur les trois points de Google si votre barre d'adresse apparaît en haut. Vous accéderez alors à votre historique.
- Comment effacer l'historique de mon iPhone ?
Pour supprimer vos cookies et votre historique, rendez-vous dans Paramètres > Safari puis cliquez sur Effacer l'historique et les données.
- Comment supprimer tout l'historique en une seule fois ?
- Comment supprimer les onglets récemment fermés dans l'historique ?
- Comment nettoyer mon compte Facebook ?
- Comment voir l'historique d'un ami sur Facebook ?