Domicile > C > Comment Effacer L'historique De Recherche Sur Youtube ?

Comment effacer l'historique de recherche sur YouTube ?

Vous pouvez consulter l'historique de vos recherches YouTube sur la page Mon activité.
...
Supprimer des recherches spécifiques
  1. Appuyez sur l'icône Rechercher .
  2. Appuyez de manière prolongée sur l'un des résultats accompagnés d'une icône Historique .
  3. Appuyez sur Supprimer dans le pop-up qui s'affiche.

Lire la suite

Article associé

Comment savoir ce que mon fils regarde sur YouTube ?

Vous pouvez consulter l'historique de visionnage des vidéos YouTube Kids de votre enfant dans la section Regarder à nouveau. Appuyez sur Regarder à nouveau depuis votre téléphone mobile ou votre tablette.

Et une autre question, comment effacer tout l'historique ?

L'historique de votre navigateur
  1. Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
  2. Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
Par la suite qui peut savoir ce que je regarde sur youtube ?
La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté à un réseau sous le contrôle de votre supérieur, il peut voir tout ce que vous faites ou presque, comme tout autre administrateur réseau.

Les gens demandent aussi comment tout effacer ?

Effacer ses données sur Android
  1. Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
  2. Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
  3. Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Les gens demandent aussi comment mettre youtube à zéro ?
Si vous souhaitez supprimer certaines vidéos seulement, cliquez sur "Supprimer" à droite de la vidéo concernée. Pour effacer tout votre historique, rendez-vous dans "Paramètres", puis dans la section "Historique et confidentialité" et cliquez "Effacer l'historique des vidéos regardées".

Article associé

Comment aller sur l'historique ?

Dans Chrome, cliquez sur "Menu", puis "Historique". De cette façon, vous pouvez facilement retrouver un site ou une page que vous avez visité récemment, ou même il y a longtemps ! Le raccourci clavier Ctrl + "H" vous permet d'afficher votre historique (utiliser "H" pour History).

Et une autre question, comment supprimer l'historique youtube sans compte ?

Comment supprimer tout l'historique de vidéos YouTube
  1. Ouvrez l'application YouTube.
  2. Dans le menu en bas de l'écran, totalement à droite, allez dans Bibliothèque > Historique.
  3. Appuyez sur les trois points verticaux ⋮ en haut à droite.
  4. Allez dans Paramètres de l'historique.
  5. Touchez Effacer l'historique de recherches.
Comment supprimer les vidéos vues sur YouTube ?
Accédez à l'onglet "Bibliothèque" , puis appuyez sur Historique . Supprimer une vidéo : sur la page de l'historique, appuyez sur Plus à côté des détails de la vidéo, puis appuyez sur Supprimer de l'historique des vidéos regardées.

À propos de ça pourquoi je ne peux pas effacer l'historique ?

Contrôler votre historique des recherches

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).
Comment supprimer l'historique de YouTube sur iphone ?
Appuyez sur votre photo de profil , puis sur Paramètres . Faites ensuite défiler la page jusqu'à la section "Historique et confidentialité". Sélectionnez Effacer l'historique des vidéos regardées ou Suspendre l'historique des vidéos regardées.

Qui peut avoir accès à mon historique ?

Le système d'exploitation de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone peut voir les sites que vous visitez, les personnes à qui vous envoyez des courriels et votre activité sur les médias sociaux. Si vos fonctions de géolocalisation sont activées, ils peuvent voir où vous vous trouvez.

Par Gerdy

Articles similaires

Comment savoir ce que mon fils regarde sur YouTube ? :: Comment effacer l'historique de saisie Google ?