Domicile > C > Comment Vider Le Cache De Facebook Sur Iphone ?

Comment vider le cache de Facebook sur iPhone ?

Dans l'application Facebook de l'iPhone, cliquez sur Plus > Paramètres > Paramètres du compte. Sélectionnez l'option « Paramètres du compte » et faites défiler la liste jusqu'à « Navigateur ». Sur cette page, cliquez sur l'option Effacer les données pour effacer les cookies et le cache du téléphone.

Lire la suite

Article associé

Comment effacer automatiquement l'historique de Google ?

Pour activer la fonctionnalité sur un smartphone Android, il faut ouvrir le menu Compte Google. La manipulation est quasiment la même sur iOS sauf qu'elle doit se faire depuis l'application Google.

Aussi comment gérer watch sur facebook ?

Pour gérer votre liste À regarder sur Facebook :
  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
  2. Appuyez sur Vidéos.
  3. Appuyez sur en haut à droite.
  4. Appuyez sur Notifications vidéo, puis sur Pages que vous suivez.
Comment supprimer Watch ?
Comment effacer une Apple Watch sans iPhone

Sur votre Apple Watch, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.

En ce qui concerne cela où se trouve le cache de facebook ?

Pour ce faire, rien de bien compliqué : Rendez vous sur la page de debug de facebook puis collez l'URL de la page recalcitrante. Le cache de la page est alors mis à jour et un nouveau partage de l'url prend en compte les modifications.
C'est quoi vider le cache ?
Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.

Article associé

Comment mettre YouTube à zéro ?

Pour supprimer uniquement des vidéos spécifiques, cliquez sur le bouton "Supprimer" à droite. Pour supprimer tout votre historique, allez dans "Paramètres", puis dans la section "Historique et confidentialité" et cliquez sur "Supprimer l'historique des vidéos regardées".

En gardant cela à l'esprit, c'est quoi les éléments mis en cache par facebook ?

Ceci résulte du fait que lorsque vous partagez la première fois une page, Facebook la met en cache pour optimiser ses performances et par la suite, c'est la page mise en cache qui sera systématiquement affichée... Pour effectuer un partage Facebook « à jour », vous devez vider le cache de Facebook.
Dont comment tout archiver sur facebook ?
Comment archiver ou supprimer du contenu que je partage sur mon fil d'actualité ou dans mon journal Facebook ?
  1. Accédez à la publication que vous souhaitez archiver.
  2. Appuyez sur. en haut à droite de la publication.
  3. Appuyez sur Déplacer dans l'archive.

Comment supprimer l'historique d'un seul coup ?

Supprimer un élément de l'historique
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Historique.
  4. Cochez la case correspondant à chaque élément que vous souhaitez supprimer de l'historique.
  5. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Supprimer.
À propos de ça pourquoi effacer l'historique ?
Pourquoi effacer les données de navigation? Une réponse simple peut être donnée : pour protéger sa vie privée. En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées dans notre ordinateur. Le navigateur collecte de nombreuses données sur notre localisation, nos mots de passe mais surtout nos recherches internet.

Comment effacer l'historique sur mon iphone ?

Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site.

Par Carpio

Articles similaires

Comment cacher ce qu'on regarde sur Netflix ? :: Où se trouve le cache de mon navigateur ?