Comment effacer automatiquement l'historique de Google ?
Depuis un smartphone Android, il faut aller dans les Paramètres du téléphone, choisir l'onglet Google puis ouvrir le menu Compte Google. La manipulation est quasiment la même sur iOS sauf qu'il faut le faire depuis l'application Google.
Vous pouvez aussi demander comment supprimer définitivement l'historique de navigation ?
- Ouvrez le menu « Outils » en haut à droite.
- Choisissez « Historique »
- Cliquez sur « Historique »
- Cliquez sur « Effacer les données de navigation »
- Dans l'onglet « Général », cochez « Historique de navigation » et « Cookies et autres données de site »
- Cliquez sur « Effacer les données »
Comment faire apparaître l'historique des recherches ?
- Allez sur l'application Dumper.
- Restez appuyez pendant 2 secondes sur le fichier que vous souhaitez supprimer.
- Choisissez tous les fichiers que vous voulez effacer.
- Appuyez sur l'icône corbeille situé en haut à droite de votre application.
Où se trouve la corbeille sur la tablette Samsung ?
Comment supprimer l'Historique d'un seul coup ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Historique.
- Cochez la case correspondant à chaque élément que vous souhaitez supprimer de l'historique.
- Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Supprimer.
Comment supprimer les pages ouvertes sur Google ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas effacer mes recherches Google ?
Contrôlez l'historique des recherches sur votre smartphone ou tablette Android. Ouvrez l'application Google. Paramètres. Appuyez sur Suppression automatique (désactivée) dans l'onglet "Activité Web et activité des applis".
- Pourquoi je n'arrive pas à supprimer une recherche sur Google ?
Ouvrez la page Google, cliquez sur les trois lignes horizontales en haut à gauche, sur Paramètres. Ensuite, sélectionnez Ne pas enregistrer l'historique des recherches, puis cliquez sur la case bleue pour supprimer. Enfin, confirmez la désactivation en appuyant sur Enregistrer en bas de la fenêtre.
- Comment supprimer tous les mails d'un coup sur Gmail ?
Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. Ouvrez le message....Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. La suppression de tous les messages n'est pas possible à partir de l'application Gmail.En haut à gauche, cliquez sur la flèche vers le bas.Cliquez sur Tout. Cliquez sur Supprimer.
- Comment supprimer les Mail à partir d'une date sur Gmail ?
Comment supprimer les e-mails antérieurs à une date dans Gmail ? Celles-ci sont également disponibles dans le champ de recherche. Nous préférons dire "Sélectionnez-moi les emails entre telle et telle date !" avant:2019/01/01 pour sélectionner tous les emails antérieurs au 1er janvier 2019.
- Comment effacer l'intégralité de l'historique Google ?
- Comment supprimer la page avant d'accéder à la recherche Google ?
- Comment vider son iPhone pour le vendre ?
- Qu'est-ce que Effacer contenu et réglage ?